E-MAILS EN PANNE ???
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 15/12/2010 à 19:45
Salut les pros,Mon soucis suivant est de taille !!
il m'est impossible d'ouvrir mes e-mails reçus depuis 2 jours,et de répondre aux plus anciens
.je n'ai pas de code erreur,ni de :actualisez la page,alors je ne sais pas quoi faire,car c'est vachement ennuyeux (4mails du collège de mon fils)et je sais pas y répondre ???
.Je suis sous VISTA, IE8,j'ai nettoyé les cookies, RIEN!
je suis preneur pour ttes solutions dépannantes .
Merçi à vous ... Bonne srée à vous
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Le nouveau Yahoo! Mail personnalise votre expérience…… lundi 03 Juin 2013 1
- Baromètre OS mars 2013 : Windows 8 à 3,17% mardi 02 Avril 2013 2
- forum Windows 7 : message centre de maintenance… mercredi 19 Juin 2013 aide windows
- forum Est-il conseillé de défragmenter… mardi 18 Juin 2013 aide windows
- forum Exporter calendrier Outlook 2003 pour… lundi 17 Juin 2013 aide bureautique
salut
quel courrielleur (logiciel de messagerie) utilises tu? ou bien est ce ton webmail (chez ton FAI) qui te pose problème?
quel courrielleur (logiciel de messagerie) utilises tu? ou bien est ce ton webmail (chez ton FAI) qui te pose problème?
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 16/12/2010 à 12:37
salut
Hello jllg ,
Je suis sous Windows Live Hotmail,d'après mon FAI, chez eux tt est en ordre,
J'ai encore essayer ce matin,et on me redit que Hotmail n'est plus prit en charge , mais pas ce que je dois faire pour pouvoir répondre à mes mails,uo pour ouvrir les nouveaux
! Que faire ? ça devient URGENT (pour l'école surtout)
Merçi d'avance
bonjour
Bonjour
ok,mais relèves tu ton courrier en te rendant sur le portail hotmail ou te sers tu d'un logiciel comme windows live mail ?
si c'est hotmail cela n'a effectivement pas grand chose à voir avec ton FAI
qui ou quoi te donne ce message?n'est plus prit en charge par quel logiciel?
Bonjour
ok,mais relèves tu ton courrier en te rendant sur le portail hotmail ou te sers tu d'un logiciel comme windows live mail ?
si c'est hotmail cela n'a effectivement pas grand chose à voir avec ton FAI
on me redit que Hotmail n'est plus prit en charge
qui ou quoi te donne ce message?n'est plus prit en charge par quel logiciel?
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 16/12/2010 à 13:42
JE TApe mon mail,et quand je cliques sur "envoyer",on me dit que Hotmail n'est plus prit en charge,et : impossible d'envoyer ce message
si vous comprenez qqchose,cela pourrait m'aider .
merçi
(P.S) je vais direct dans ma boite à messages par hotmail.
si vous comprenez qqchose,cela pourrait m'aider .
merçi
(P.S) je vais direct dans ma boite à messages par hotmail.
Si je me souviens bien, il y a peu de temps tu as changer Hotmail pour live.be, es tu à la bonne adresse pour tes messages ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 16/12/2010 à 20:45
Bonsoir J_D,
oui,pour les new messages je les reçois par live.be,et je sais tout utiliser normalement,c'est les messages du compte hotmail (pas encore su y accéder depuis 5 jrs) que je devrais pouvoir ouvrir
.......
oui,pour les new messages je les reçois par live.be,et je sais tout utiliser normalement,c'est les messages du compte hotmail (pas encore su y accéder depuis 5 jrs) que je devrais pouvoir ouvrir
.......
as tu correctement renseigné les serveurs?
www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail
pour hotmail
# Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
pourquoi ne pas se servir d'un log de messagerie capable de relever toutes tes adresses y compris hotmail?
www.arobase.org/hotmail/relever-boite-hotmail-avec-logiciel.htm
www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail
pour hotmail
# Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)
pourquoi ne pas se servir d'un log de messagerie capable de relever toutes tes adresses y compris hotmail?
www.arobase.org/hotmail/relever-boite-hotmail-avec-logiciel.htm
c'est les messages du compte hotmail (pas encore su y accéder depuis 5 jrs)
As tu tenté de supprimer les cookies dans le navigateur, ensuite te reconnecter sur ton compte hotmail ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 17/12/2010 à 12:17
Bjr J_D
,
oui,j'ai commencé par ca avant de crier" help"
,
je vais essayer ce que me dit jllg,(lien arobase.org) si ca va pas, je reviens embêter mon monde
, oui,j'ai commencé par ca avant de crier" help"
,je vais essayer ce que me dit jllg,(lien arobase.org) si ca va pas, je reviens embêter mon monde
GOLDY
Anonyme
Envoyé le 17/12/2010 à 14:34
Voilà,j'ai rempli ce qu'il fallait,mais vu que je ne sais toujours pas ouvrir mes mails,je ne sais pas aller chercher le code envoyer par : AROBASE.ORG......etc
y a t'il une autre solution ???
Fais toi envoyer le code sur un compte qui fonctionne, et que tu es certain de pouvoir ouvrir
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum