-
0
0

E-MAILS EN PANNE ???

* GOLDY
Anonyme
Envoyé le 15/12/2010 à 19:45

[:)(] Salut les pros,
Mon soucis suivant est de taille !!
il m'est impossible d'ouvrir mes e-mails reçus depuis 2 jours,et de répondre aux plus anciens [:oZ] .
je n'ai pas de code erreur,ni de :actualisez la page,alors je ne sais pas quoi faire,car c'est vachement ennuyeux (4mails du collège de mon fils)et je sais pas y répondre ??? [:(] .
Je suis sous VISTA, IE8,j'ai nettoyé les cookies, RIEN!
je suis preneur pour ttes solutions dépannantes .

Merçi à vous ... Bonne srée à vous

jllg jllg
13 701 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 15/12/2010 à 19:49 Modifié par jllg

salut
quel courrielleur (logiciel de messagerie) utilises tu? ou bien est ce ton webmail (chez ton FAI) qui te pose problème?
* GOLDY
Anonyme
Envoyé le 16/12/2010 à 12:37

salut
quel courrielleur (logiciel de messagerie) utilises tu? ou bien est ce ton webmail (chez ton FAI) qui te pose problème?

Hello jllg , :sourire:
Je suis sous Windows Live Hotmail,d'après mon FAI, chez eux tt est en ordre, :question:
J'ai encore essayer ce matin,et on me redit que Hotmail n'est plus prit en charge , mais pas ce que je dois faire pour pouvoir répondre à mes mails,uo pour ouvrir les nouveaux [:oZ] [:oZ] !

Que faire ? ça devient URGENT (pour l'école surtout)

Merçi d'avance [;)]

jllg jllg
13 701 contributions
Envoyé le 16/12/2010 à 12:57

bonjour

Bonjour

ok,mais relèves tu ton courrier en te rendant sur le portail hotmail ou te sers tu d'un logiciel comme windows live mail ?
si c'est hotmail cela n'a effectivement pas grand chose à voir avec ton FAI

on me redit que Hotmail n'est plus prit en charge

qui ou quoi te donne ce message?n'est plus prit en charge par quel logiciel?
* GOLDY
Anonyme
Envoyé le 16/12/2010 à 13:42

JE TApe mon mail,et quand je cliques sur "envoyer",on me dit que Hotmail n'est plus prit en charge,et : impossible d'envoyer ce message [:o] :obstacle:
si vous comprenez qqchose,cela pourrait m'aider .

merçi
(P.S) je vais direct dans ma boite à messages par hotmail.

J_D J_D
25 871 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/12/2010 à 13:50

Si je me souviens bien, il y a peu de temps tu as changer Hotmail pour live.be, es tu à la bonne adresse pour tes messages ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* GOLDY
Anonyme
Envoyé le 16/12/2010 à 20:45

Bonsoir J_D,
oui,pour les new messages je les reçois par live.be,et je sais tout utiliser normalement,c'est les messages du compte hotmail (pas encore su y accéder depuis 5 jrs) que je devrais pouvoir ouvrir [8(]
....... :desole:

jllg jllg
13 701 contributions
Envoyé le 16/12/2010 à 21:13 Modifié par jllg

as tu correctement renseigné les serveurs?
www.commentcamarche.net/faq/893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai#hotmail

pour hotmail

# Serveur POP : pop3.live.com (Port 995 avec connexion SSL)
# Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 25 avec connexion SSL)

pourquoi ne pas se servir d'un log de messagerie capable de relever toutes tes adresses y compris hotmail?
www.arobase.org/hotmail/relever-boite-hotmail-avec-logiciel.htm
J_D J_D
25 871 contributions
Envoyé le 16/12/2010 à 21:26

c'est les messages du compte hotmail (pas encore su y accéder depuis 5 jrs)

As tu tenté de supprimer les cookies dans le navigateur, ensuite te reconnecter sur ton compte hotmail ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* GOLDY
Anonyme
Envoyé le 17/12/2010 à 12:17

Bjr J_D :sourire: ,
oui,j'ai commencé par ca avant de crier" help" [;)],
je vais essayer ce que me dit jllg,(lien arobase.org) si ca va pas, je reviens embêter mon monde [;)]

* GOLDY
Anonyme
Envoyé le 17/12/2010 à 14:34

Voilà,j'ai rempli ce qu'il fallait,mais vu que je ne sais toujours pas ouvrir mes mails,je ne sais pas aller chercher le code envoyer par : AROBASE.ORG......etc :desole:
y a t'il une autre solution ???

J_D J_D
25 871 contributions
Envoyé le 17/12/2010 à 14:38

y a t'il une autre solution ???

Fais toi envoyer le code sur un compte qui fonctionne, et que tu es certain de pouvoir ouvrir [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum