Nouveau Memo ! Vos retours
Bonjour,
Après de nombreuses mois de développement la nouvelle version de Memo est en ligne. Parmi les nouveautés vous pourrez y trouver : * un nouveau design ! trop classe ! merci http://oceanografik.com/ * un nouveau logo : encore merci http://oceanografik.com/ * une messagerie interne pour les membres * une navigation plus moderne et tout pleins de petites choses que je vous laisse découvrir. Tout n''est pas parfait et ce post est là pour cela ! N'hésitez pas si vous avez des retours. Restez indulgents car c'était vraiment un gros chantier. Mes petits doigts ont chauffés Bon surf à tous ! - - - -
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
jllg
Membre depuis le 24/04/2004 14740 messages Message envoyé il y a 1 année, 4 mois Modifié par jllg
comme j'ai dit sur les autres post
ça c'est de la modif ![]() ![]() reste plus que les petits bugs de l'espace membre mais tu n'as pas encore bossé dessus j'ai echangé plusieurs mp avec quick et j'ai toujours un "message non lu" affiché sur la bal est ce que les MP envoyés et non lus sont eux aussi affiché si c'est le cas c'est normal car Malwarebleach ne m'a pas encore répondu
J'aime bien dans l'ensemble...
Bien la nouvelle largeur des posts Les MP : Peut-être un peu trop de gris dans la liste des posts, ça manque un peu de couleurs à mon avis. Et je trouve la police grise des prévisus trop claire. Bon, c'était du vrac
le bouton "modifier" renvoie sur le portail du forum
Wow, pour du changement c'est du
changement! Le design est beau, la mise en page est à mon avis une réussite ,et enfin le retour de la messagerie perso! Avons-nous une petite chance de retrouver nos anciens messages persos ? Merci Nico et de bonnes fêtes à toi, tu l'as bien mérité. - - - -
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
sur le fil d'Ariane technique, je trouvais mieux les tags des différents forums avant le sujet ,là où ils sont ils gènent un peu la lecture je trouve...
sur les forums "images" seulement ;) L'enveloppe "contact" renvoie sur l'espace membre.
Salut,
Beau boulot ! J'ai remarqué que la mention "contribution approuvée..." le +1 ne ressort pas du corps de texte (même couleur et même police). Toujours dans ce sujet, lorsque l'on vote -1, il n'y a pas d'incidence ? Pourquoi. La fenêtre de rédaction des contributions se réduit en peau de chagrin, je pense surtout aux personnes à visibilité réduite, si tu peux faire quelque chose !? Allez au boulot Nico !! - - - -
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Woooowww !
C'est Noël ! Hello Cathy ! - - - -
moi j'aime bien,je trouve que c'est moins eblouissant,pas le de tout voir ce soir!!par contre la fenetre est vraiment trop petite pour ecrire
- - - -
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs - - - -
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Merci pour le nouveau champ de prévisu, c'est super lisible maintenant
le bouton modifier sur le bistrot donne un code 404
Cathy ![]()
et maintenant un retour vers le portail du forum comme au technique
![]() sur le champ d'insertion d'images les boutons parcourir et insérer se chevauchent j'ai peur que les modos censurent
les liens textes ne ressortent pas assez ,c'est pas pratique
Sobre et racé,
merci pour la BAL Pour la fenêtre de réponse je la trouve un peu petite. l'idéal serait qu'elle ai la même largeur que celle qui se voit. peut être en metant seulement un bouton pour l'ouverture des smileys à côté de celui d'insertion d' images - - - -
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible... gaffe à l'enchaînement des mots, en effet ![]()
Je viens de recevoir mes 15 notifications de la journée
![]() L'insertion d'images Memo ne fonctionne plus chez moi, j'ai dû passer par servimg.
dans la barre de choix:
Memo ›Forums ›Tous les messages ›Forums Windows ›sujet en cour de lecture Ne pourrai tu pas avoir un changement de couleur au passage de la souris ? ou un fond de case le couleur... actuellement ce n'est pas trop pratique car le souligné se confond avec la bordure du cadre inférieur. aussi, agrandir la fenêtre de saisie (Groumph !!!) - - - -
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
L'option modifier me renvoie vers tous les forums (firefox 3.6.13)
(je voulais rajouter "Merci" sur le message précèdent... - - - -
Bravo Nico
MemoClic
Membre depuis le 22/02/2001 5888 messages Message envoyé il y a 1 année, 4 mois Modifié par Modération
Tout d'abord merci à tous de vos retours. On a laissé passer pleins de bugs et on les corrige au fur et à mesure.
corrigé
ils sont soulignés maintenant
mis en orange au survol
ca doit etre mieux maintenant
sur mon navigateur cela va bien mais j ai agrandi le champ tu me diras si cela regle le pb - - - -
Une grosssss bise pour Noël !
Ouuuuah.... ca fait modeeeeuuuuurn' ! Et pas triste ! Ça c'est du Ré-vo-lu-tion-naire face à la tradition graphique de Mémo ! Ça c'est de l'entrée percutante en 2011 ! - - - -
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
[ quick ]
Membre depuis le 30/11/2010 200 messages Message envoyé il y a 1 année, 4 mois Modifié par [ quick ]
suis d'accord, ça en jette un max, encore plus le lendemain
Curiosité... le "préviouve" est en italique,
comment fait-on pour distinguer l'italique volontaire de l'italique discriminatoire pendant la rédaction ? - - - -
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
ça fait plaisir :) - - - -
mizaza
Membre depuis le 22/05/2009 1469 messages Message envoyé il y a 1 année, 4 mois Modifié par mizaza
Bonjour Nico et tout le monde.
Bravo pour ton travail , tu as beaucoup donner et le résultat général est super ![]() en ce qui me concerne , j'ai un souci avec mes yeux sur les lectures de la couleur noire dans le gris... ne pourrais-tu pas nous mettre de l'écriture blanche, ou simplement en orange comme sur le O du logo ?? ![]() et peut-être nous foncer un peu la signature ?? [img]/medias/var_forum/2010-51/sign - - - -
mizaza coccicouleurs.over-blog.com/ "Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."
un clic malheureux et mon message est parti avant que je ne termine
un grand merci au père noël pour son travail ! mais ce n'ai pas le moment de se reposer il reste encore un peu de boulot ![]() - - - -
mizaza coccicouleurs.over-blog.com/ "Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière."
des beaux cadeaux pour la noel de Nico
- - - -
Restons Cool
la fenetre est un peu plus large,j'aurais aime en plus en hauteur,mais c'est deja bien comme ca!!ce qui serait bien c'est le poiler!!qu'on ne puisse mettre sous les yeux des choses que les chochotes ne veulent pas voir
- - - -
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs
elle s agrandit au fur et à mesure de la frappe - - - -
et dire qu'il y a eu de mauvaises langues pour dire que la bal c'était pour noël 2025 .....
pas eu le temps de bq regarder ,je suis entre deux clients là , mais en tout ca la présentation me semble très belle .....
Novicius
Membre depuis le 17/04/2004 6510 messages Message envoyé il y a 1 année, 4 mois Modifié par Novicius
Bravo !!!
Memo c'est du super boulot.. Et grâce à qui? grâce à Nico ! Je ne t'embrasse pas mais l'idée y est (ça prêterai à confusion) - - - -
Un petit truc concernant la mention "modifié par"
ne pourrait-on pas l'avoir qu'après un délai de une ou deux minutes ? c'est embêtant lorsque l'on reprend un message immédiatement soit parce que l'on a oublié une précision ou que l'on veut corriger une phaute d'ortraugraffe... ! merci - - - -
ca va etre difficile - - - -
alors plu tart, c'ét pas le plusse importand
on ferrra attencion pour les phaute en attandent. - - - -
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible... ![]() - - - -
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
J_D
Membre depuis le 12/11/2001 24245 messages Message envoyé il y a 1 année, 4 mois Modifié par Modération
Très beau travail chef ! Un seul mot...Bravo
Il y a un petit problème avec les smilyes, la fenêtre ne veut pas se fermer ! - - - -
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
thanx J_D quel navigateur ? on parle bien de cette fenetre ? ![]() - - - -
Bonjour
Il me plait de plus en plus ce Forum Merci pour l'accès à toutes les participations et leur bon classement technique/bistrot Reste plus qu'à voir les soucis au niveau de BBcode => www.memoclic.com/forum/116423-test-bbcode Test pour champ d'insertion image: ![]() plus de chevauchement sous FFx ![]() A propos du carnet d'adresse de la bal j'ai vu comment bloquer un contact mais j'ai pas trouvé comment ajouter un contact, est ce possible ou prévu?
il faut lui écrire depuis le forum. quand tu écris il y a une case à cocher "ajouter à mon carnet" - - - -
Bonjour,
Superbe travail . Un beau passage vers le futur ! Bravo et merci .
I-Explorer 8
Oui c'est bien cette fenêtre ! Apparemment c'est réparé, mais Les smilyes se baladent dans tous les coins avec la souris (I-E et Firefox) Exemple: Je ne sais pas...Insérer une image, ça fonctionne pas avec I-E 8! L'image avec Firefox ![]() - - - -
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
pratique on peut la mettre où on veut
![]()
bien vu et bien pensé, sauf que l'ascenseur ne marche pas...
et que la fenêtre à des problémes de réglage quand on la déplace. - - - -
^^
![]() ![]() la fenêtre d'insertion aussi est déplaçable ![]()
une fois la taille réglée dans le coin bas/droit => l'ascenseur disparait, tu déplaces par le bandeau gris en haut
Bien,bien,bien..
Il est possible d'éditer,et de modifier son message,mais comment le supprimer en cas de co..,pardon de grosse bourde..? - - - -
"On ne devrait jamais quitter Montauban".. ![]() Bonsoir, Moi dès que j'ai ouvert le Site j'ai été surpris et je me suis demandé si je ne revenais pas 10 ans en arrière question couleurs.Je laisse libre cours aux caids du forum pour les critiques .Si je vois un bémol, je le dirai. - - - -
il vaut mieux avoir une poupée gonflable dans son lit qu\'une femme gonflante
Tu cliques sur alerter un modérateur, on se fera un plaisir de supprimer - - - -
« Retour sur la liste des messages du forum MemoClic
|

.jpg)
.jpg)
.jpg)