itunes, impossible de mettre en francais
Jessy
Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 16:06
Bonjour,
j'ai un iphone 4 et j'ai telecharger itunes version 10. Au début en français, celui-ci est passé en langue anglaise. Pourtant, dans mes preferences, la selection de la langue est bien affiché "french", et j'ai beau redemarrer l'itunes, rien à faire... quelqu'un peut-il me donner une solution ?
Merci
j'ai un iphone 4 et j'ai telecharger itunes version 10. Au début en français, celui-ci est passé en langue anglaise. Pourtant, dans mes preferences, la selection de la langue est bien affiché "french", et j'ai beau redemarrer l'itunes, rien à faire... quelqu'un peut-il me donner une solution ?
Merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Un domino géant réalisé avec 10.000 iPhone vendredi 17 Mai 2013 4
- iTunes en mode application Windows 8 : ne soyez… lundi 13 Mai 2013
- forum Installation iTunes : j'ai vraiment… dimanche 19 Mai 2013 aide logiciels
- forum Comment installer iTunes sur mon téléphone… mardi 14 Mai 2013 aide logiciels
- forum Soucis identification sur tablette mercredi 01 Mai 2013 aide internet
Edoaurd
Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 19:37
Bonjour, J'ai exactement le même probleme.
Sur quel site avez-vous téléchargé iTunes ?
www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/itunes-39056083s.htm
www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/itunes-39056083s.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Edoaurd
Anonyme
Envoyé le 28/12/2010 à 21:05
Je ne sais plus,
Je l'avais téléchargée il y longtemps, c'est une mise à jour qui a provoqué le bug chez moi.
Je l'avais téléchargée il y longtemps, c'est une mise à jour qui a provoqué le bug chez moi.
Tu désinstalles, tu fais un nettoyage avec Ccleaner ou autre log du même genre.
Tu redémarres le pc et tu installes la version du lien ci dessus.
Tu redémarres le pc et tu installes la version du lien ci dessus.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Jessyy
Anonyme
Envoyé le 29/12/2010 à 10:23
Dans ce cas la, si je désinstalle je vais perdre tous mes classements de chansons ect... Tant pis je resterais avec la version anglaise...
Si je trouve une autre solution, je te fais signe
Adam
Anonyme
Envoyé le 25/03/2011 à 11:04
bonjour, j'ai eu le même problème.
Solution sous OS windows, aller dans le Panneau de configurations / Programmes puis choisir Réparer Itunes.
Je n'ai perdu aucune de mes biblio et itunes fonctionne de nouveau nickel en français (je peux de nouveau changer la langue)
tschuss
Solution sous OS windows, aller dans le Panneau de configurations / Programmes puis choisir Réparer Itunes.
Je n'ai perdu aucune de mes biblio et itunes fonctionne de nouveau nickel en français (je peux de nouveau changer la langue)
tschuss
Christian
Anonyme
Envoyé le 27/03/2011 à 20:53
bonjour, j'ai eu le même problème.
tschuss
Bonjour,
Un grand merci à Adam pour sa solution qui a fonctionné chez moi sans problème (aucune perte de données).
L'anomalie s'était produite lors d'une mise à jour d'iTunes.
Je précise tout de même que sous Windows XP-SP3, je n'avais pas le bouton "Réparer" mais "Modifier", option qui a lancé la réparation.
Il faut donc faire :
1-Panneau de configuration
2-Ajout/Suppression de programmes
3-Modifier (après avoir sélectionné iTunes).
Cordialement.
Merci pour le retour et la solution
adrien
Anonyme
Envoyé le 30/03/2011 à 20:43
Merci a adam sa a très bien marcher
salut
salut
Martin
Anonyme
Envoyé le 07/04/2011 à 08:45
super solution merci!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum