avant j'étais saispas
Bonjour,
suis des vôtres depuis plusieurs années, mais ne sais pas ce qui s'est passé avec la nouvelle formule de mémoclic. Un jour on m'a demandé mon adresse e-mail et comme j'ai changé de FAI j'ai dû me réinscrire. D'où,mon dernier,pseudo. Du coup j'ai perdu toutes mes participations. Tant pis !!
suis des vôtres depuis plusieurs années, mais ne sais pas ce qui s'est passé avec la nouvelle formule de mémoclic. Un jour on m'a demandé mon adresse e-mail et comme j'ai changé de FAI j'ai dû me réinscrire. D'où,mon dernier,pseudo. Du coup j'ai perdu toutes mes participations. Tant pis !!
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- 1Password : le petit lexique à connaître avant… mercredi 20 Février 2013 1
- Changer de mot de passe Facebook, comment faire… dimanche 10 Février 2013 11 11
- forum probleme de conexion facebook lundi 20 Mai 2013 aide réseaux sociaux
- forum cryptage mot de passe dimanche 19 Mai 2013 aide bureautique
- forum cookies comment les supprimer sur seven samedi 18 Mai 2013 aide windows
bienvenue "toutapp" et au revoir "saispas"
ton avatar est sympa![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
mais tu dois pouvoir retrouver ton compte "saispas" qui existe encore sur memo
essaie de vider les cookies de ton navigateur et identifie toi avec ton pseudo "saispas" et ton mot de passe pour le compte "saispas"
ton avatar est sympa
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
mais tu dois pouvoir retrouver ton compte "saispas" qui existe encore sur memo
essaie de vider les cookies de ton navigateur et identifie toi avec ton pseudo "saispas" et ton mot de passe pour le compte "saispas"
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum