problèmes "%1" ligne de commande

21/03-2002 à 23:04Bonjour,
voila, comment remettre une ligne de commande pour ouvrir une image jpeg avec microsoft photo editor si dans options des dossiers\type de fichiers\image jpeg\ on ne sais pas mettre dans open : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\PhotoEd\PhotoEd.exe "%1"
??? c'est le "%1" qui n'est pas accepté et pourtant essentiel.
avant quand j'avais le problème j'allais dans regedit rechercher jpeg et changer le nom pour ouvrir mais je ne le trouve plus !!!

j'ai remis win.ini c'est surement ca car tout était en écriture machine dans win.ini mais il y a ce problème car si on ne place que C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\PhotoEd\PhotoEd.exe il ouvre le programme en lancant l'image mais on ne la vois pas.

Pouvez vous m'aider SVP merci bcp

----------
FRANCK

... une dague dans l'Ombre vaut mieux que milles épées à la Lumière...

22/03-2002 à 07:00La ligne de commande est bien C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\PhotoEd\PhotoEd.exe "%1"
La case "Utiliser DDE" ne doit pas être cochée!

As-tu essayé de modifier ou recréer l'association en utilisant "Ouvrir avec" (clic droit sur un fichier jpg en tenant la touche majuscules enfoncée)?

Attention à répéter éventuellement l'opération pour les formats jpe et jpeg.

problèmes "%1" ligne de commande
22/03-2002 à 19:53oui dde est pas activé mais il ne prends pas %1 il dit que ce n'est pas une ligne de commande correcte en effet j'ai déja fait ouvric avec... mais il n'ouvre que l'image que j'ai choisie pas les autres.

----------
FRANCK

23/03-2002 à 00:39Tu dois cliquer sur une image jpg pour la sélectionner. Ensuite faire "Ouvrir avec..." Sélectionner le programme que tu veux utiliser et cocher "Toujours ouvrir avec cette application" avant d'appuyer sur OK.
L'association de fichiers sera modifiée et en principe ta ligne de commande sera correcte.

23/03-2002 à 00:42justement non ... il n'ouvre que cette image que j'ai sélectionnée les autres n'apparaissent pas car il ne prend pas en compte le %1.

----------
FRANCK

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !