Dédéro
Word 2007.
Je sais pas ce que j'ai fait mais des sigles apparait sur tout mes documentsa ressemble à une note de musique. Il s'insère au debut de la phrase et a la fin. J'ai besoin d'aide
Merci à l'avance...
Je sais pas ce que j'ai fait mais des sigles apparait sur tout mes documentsa ressemble à une note de musique. Il s'insère au debut de la phrase et a la fin. J'ai besoin d'aide
Merci à l'avance...
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Débris spatiaux : l'agence spatiale européenne… jeudi 25 Avril 2013 3
- Geeks d'ici et d'ailleurs, la NASA a besoin de… mardi 22 Janvier 2013 1
- forum Problème de ralentissement d'un ordinateur… dimanche 19 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Encodage et transcodage pour s'assurer… jeudi 16 Mai 2013 aide windows
- forum Word : afficher un pied de page et… dimanche 12 Mai 2013 aide bureautique
Présence d'éléments inhabituels dans le document.
Il peut s'agir d'une marque de modification, d'une marque de révision, d'une balise active, d'un espace réservé à une image ou d'un autre type d'indicateur de document. Certaines marques, telles que les marques de mise en forme et certaines parties de tableau, peuvent être affichées ou masquées en cliquant sur le bouton Afficher/Masquer
de la barre d'outils Standard. Certaines marques sont également visibles dans certains modes d'affichage, tels que le mode Plan ou le mode Normal.
Il peut s'agir d'une marque de modification, d'une marque de révision, d'une balise active, d'un espace réservé à une image ou d'un autre type d'indicateur de document. Certaines marques, telles que les marques de mise en forme et certaines parties de tableau, peuvent être affichées ou masquées en cliquant sur le bouton Afficher/Masquer

de la barre d'outils Standard. Certaines marques sont également visibles dans certains modes d'affichage, tels que le mode Plan ou le mode Normal.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum