Deezer : impossible d'activer le mode HQ
Ben
Anonyme
Envoyé le 23/01/2011 à 14:30
Bonjour, je viens de m'abonner à Deezer et il m'est toujours impossible de passer en qualité supérieure !! Lorsque je clic sur le petit bouton HQ rien ne se produit ?
Merci d'avance
Merci d'avance
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Salut les p'tits clous : Spotify lance son Top… mercredi 22 Mai 2013 2
- Play Music All Access : le streaming musical… vendredi 17 Mai 2013 5
- forum Mon pc est lent,très lent.. : quelles… jeudi 23 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Activation Deezer Premium : message… mercredi 22 Mai 2013 aide internet
- forum Ajouter des photos sur mon compte Twitter… vendredi 17 Mai 2013 aide réseaux sociaux
Vas voir les explications (Deezer) memoclic ici >> www.memoclic.com/678-deezer/6679-musique-gratuite-deezer.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Ben
Anonyme
Envoyé le 24/01/2011 à 14:07
Vas voir les explications (Deezer) memoclic ici >> www.memoclic.com/678-deezer/6679-musique-gratuite-deezer.html
Je ne comprend pas ta réponse. L'article ne parle pas du mode haute qualité sur la musique ?
Quel genre d'abonnement a tu pris ?
Deezer HQ à 4.99 € qui offre une qualité de son en qualité supérieure (320kb/s) ou Deezer Premium à 9.99 € par mois qui permet l’accès de Deezer sur les mobiles compatibles, et Deezer Desktop qui permet d’avoir Deezer sur son bureau.
Tu peux consulter l'aide Deezer ici >> www.deezer.com/fr/premium/offre-premium#help
Deezer HQ à 4.99 € qui offre une qualité de son en qualité supérieure (320kb/s) ou Deezer Premium à 9.99 € par mois qui permet l’accès de Deezer sur les mobiles compatibles, et Deezer Desktop qui permet d’avoir Deezer sur son bureau.
Tu peux consulter l'aide Deezer ici >> www.deezer.com/fr/premium/offre-premium#help
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum