0
0
0

Desactiver la visionneuse de photos

* Victor
Anonyme
Envoyé le 26/01/2011 à 19:43

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je clique sur une photo, une visionneuse de photos s'ouvre une sorte de diaporama qui permet de faire défiler les photos. Le problème est que lorsque je clique pour enregistrer la photo je ne peux que l'enregistrer en page web (html,php xhtml). Je voudrais desinstaller ou desactiver cette visionneuse mais je ne l'ai trouvé ni en plug-in ni dans les paramètres de mon compte facebook. Une suggestion????

J_D J_D
25 287 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/01/2011 à 20:47

une visionneuse de photos s'ouvre une sorte de diaporama qui permet de faire défiler les photos

C'est la visionneuse Windows !

FastStone Image Viewer est à la fois un explorateur de fichiers, un visualiseur et un éditeur d'images qui propose un bel éventail de fonctionnalités. Son interface conviviale permet de retoucher, de renommer, de recadrer, de retailler, et d'effectuer toutes les tâches courantes avec des collections d'images.
Programme gratuit et en français >> faststone-image-viewer.softonic.fr/

(+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Marie
Anonyme
Envoyé le 01/02/2011 à 13:42

[quote]
une visionneuse de photos s'ouvre une sorte de diaporama qui permet de faire défiler les photos

C'est la visionneuse Windows !

Ok très bien, admettons. Mais comment on l'enlève?!!

FastStone Image Viewer est à la fois un explorateur de fichiers, un visualiseur et un éditeur d'images qui propose un bel éventail de fonctionnalités. Son interface conviviale permet de retoucher, de renommer, de recadrer, de retailler, et d'effectuer toutes les tâches courantes avec des collections d'images.

Je ne comprends pas pourquoi tu donnes ce lien... merci beaucoup, mais je ne comprends pas en quoi ça aide à désactiver cette visionneuse, moi qui moi aussi m'ennuie beaucoup!

(+) [/quote]

* Marie
Anonyme
Envoyé le 01/02/2011 à 13:42

Bonsoir Victor,
Je ne sais pas désactiver la visionneuse, qui est je te l'accorde très chiante parce qu'elle diminue (visuellement, pas en qualité) la taille des photos.

Concernant ton problème de download, j'imagine que jusqu'à présent, tu tentais un clic droit sur la photo, enregistrer sous, et en effet ça ne propose que de la page web en enregistrement.
Par contre, pour télécharger la photo en jpg tu as une ligne, sous les photos, près des commentaires, qui te propose de l'enregistrer sur ton ordi.
J'espère que ça t'aidera!

J_D J_D
25 287 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/02/2011 à 14:27

Désolé je n'avais pas remarqué que tu parlais de Facebook !
Je n'ai pas de solution à te proposer [:o]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* esk
Anonyme
Envoyé le 19/02/2011 à 00:19

installe le plugin firefox greasemonkey
https://addons.mozilla.org/en-us/firefox/addon/greasemonkey/
(si tu es sous firefox)
redémarre facebook puis installe le script suivant:
http://userscripts.org/scripts/show/96173

* joinna
Anonyme
Envoyé le 28/02/2011 à 09:14

faites un clic droit sur la photo ensuite cliquez sr ouvrir dans une autre fenetre et là vous n'aurez plus de visionneuse.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum