0
0
0

aide sur messenger

* non
Anonyme
Envoyé le 28/01/2011 à 21:14

Bonjour je débute en informatique(-d'une semaine)et ne comprends rien à ce qu'est messenger:une façon de tchater avec des personnes définies ou tout autre chose?merci de m'aider!!!

J_D J_D
25 372 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/01/2011 à 21:32

Messenger te permet de parler en direct, soit avec une ou des autres personnes que tu connais.
Soit par écrit, par micro ou webcam.
>> explore.live.com/windows-live-essentials?os=winxp
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* DENIS
Anonyme
Envoyé le 30/01/2011 à 13:48

Bonjour

Messenger fait partie d'une suite de services offerts par microsoft, et pour lesquels il est necessaire de posseder un compte de connexion pour pouvoir communiquer avec d'autres utilisateurs par mails ou par messagerie instantanée, mais aussi pour avoir un espace gratuit de stockage et un acces au mesh .

Vous pouvez ouvrir un compte live sur hotmail.fr

Cordialement

jllg jllg
13 698 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 30/01/2011 à 14:16 Modifié par jllg

bonjour
Une fois ton compte validé, il faudra créer ton réseau de contacts pour pouvoir converser avec eux ,soit par texte (tchat),soit par audio/video si tu possèdes une webcam et échanger des fichiers
et une fois que tout fonctionnera
(!)attention aux pièges des liens et aux possibles faux messages de tes correspondants qui(à leur insu) t'inciteront à cliquer sur des liens piégés,toujours vérifier la source
c'est ce qu'on appelle les infections msn

un petit guide ici: www.linternaute.com/hightech/internet/messagerie_instantanee/06/tutoriel-msn.shtml

un tutoriel plus complet à télécharger ici
il est possible qu'il y ait des petites différences avec les dernières versions de live messenger

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum