probleme acces distance routeur 3 g
Bonjour a vous.
J'utilise un routeur 3g pour avoir accès à des automates qui sont à différente localisation.Je fais donc un fowarding sur l'automate et utilise un autre port que le 80 pour l'administration à distance.Tout fonctionne avec une adresse ip fixe et public, parcontre avec une ip dynamique public je n'en vient pas à bout. Bien sûr j'utilise un dns dans les deux cas.Mon fournisseur est telus.J'ai vérifier avec télus et changé mon forfait pour que l'adresse soit vraiment public, selon eux de cette façon je ne passe pas par le firewall.Mais la chose que je m'explique le moin est que ça fonctionne avec mon iphone en utilisant safari mais pas avec cloudbrouse.
Merci
J'utilise un routeur 3g pour avoir accès à des automates qui sont à différente localisation.Je fais donc un fowarding sur l'automate et utilise un autre port que le 80 pour l'administration à distance.Tout fonctionne avec une adresse ip fixe et public, parcontre avec une ip dynamique public je n'en vient pas à bout. Bien sûr j'utilise un dns dans les deux cas.Mon fournisseur est telus.J'ai vérifier avec télus et changé mon forfait pour que l'adresse soit vraiment public, selon eux de cette façon je ne passe pas par le firewall.Mais la chose que je m'explique le moin est que ça fonctionne avec mon iphone en utilisant safari mais pas avec cloudbrouse.
Merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Internet mobile : testez votre réseau 3G jeudi 21 Juin 2012 8
- Free Mobile : désactiver le réseau FreeWifi… samedi 12 Mai 2012 6
- forum Tablette : la carte sim fourni est… mercredi 01 Mai 2013 aide matériel
- forum Deezer : lecture s'arrête toujours… mardi 16 Avril 2013 aide internet
- forum Medion Akoya Mini E1210 : se connecter… mardi 19 Février 2013 aide matériel
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum