0
0
0

blocage pour poster un commentaire.

* Mélanip
Anonyme
Envoyé le 18/02/2011 à 11:08

Bonjour,
J'étais inscrite sur le forum d'un journal belge, jusqu'au jour où je ne suis plus arrivée à poster mon commentaire. En fait le système tourne en boucle.
Je signale que les cookies bons et mauvais sont nettoyés en permanence, que l'ordinateur est redémarré plusieurs fois par jour, et que les fenêtre pop-up sont surveillées de très près. Le problème dure depuis plusieurs mois et m'oblige à travailler sur Internet Exploreur, plus lent surchargeant mon travail (passage d'un serveur à l'autre). Merci d'avance pour votre réponse.

J_D J_D
25 185 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/02/2011 à 13:44

Je suppose qu'il est question du Soir !

Le problème dure depuis plusieurs mois et m'oblige à travailler sur Internet Exploreur

D'accord, mais tu ne nous donnes pas le nom du navigateur en question !
Avec Iexplorer, tu peux poster facilement ?

passage d'un serveur à l'autre

Tu veux dire quoi par là, tu changes de Fai ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Mélanip
Anonyme
Envoyé le 19/02/2011 à 00:19

Ah, oui, oubli stupide. Il s'agit évidemment de Mozilla Firefox. il s'agit de la Libre. Mais j'ai effectivement aussi d'un problème sur le Soir pour bloguer uniquement.

J_D J_D
25 185 contributions
Envoyé le 19/02/2011 à 13:50

Tu n'as pas répondu à toutes les questions !
Avec Iexplorer, tu peux poster facilement ?

passage d'un serveur à l'autre

Tu veux dire quoi par là, tu changes de Fai ?

Démarres Firefox en mode sans échec, fais un test dans ce mode !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Mélanip
Anonyme
Envoyé le 20/02/2011 à 11:23

Comme cela ne marchait plus sur Mozilla, je suis passée sur Internet Exploreur qui fonctionne, mais cela encombre l'ordinateur car je suis en même temps connectée sur Mozilla. De toute façon, je ne comprends pas, car cela fonctionnait bien avant.
Toujours merci pour la réponse.

J_D J_D
25 185 contributions
Envoyé le 20/02/2011 à 13:51

mais cela encombre l'ordinateur car je suis en même temps connectée sur Mozilla

Ce n'est pas une obligation de démarrer les deux navigateurs !
As tu fais l'essai de lancer Firefox en mode sans échec ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum