-
0
0

hors ligne sur windows live messenger (résolu)

* Cris
Anonyme
Envoyé le 19/02/2011 à 00:18

salut , je voudrai juste savoir si je me connecte "hors ligne" sur msn et que je discute avec une personne, , est ce que les autres voient que je suis connecté merci

J_D J_D
25 514 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/02/2011 à 14:32

Je peux me tromper, mais sur msn tu ne sais pas discuter avec une autre personne, si tu es hors ligne !
Si tu te places hors ligne quand tu es avec une personne (admettons que cela fonctionne), les autres personnes te vérraient hors ligne.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Cris
Anonyme
Envoyé le 20/02/2011 à 11:27

Je peux me tromper, mais sur msn tu ne sais pas discuter avec une autre personne, si tu es hors ligne !
Si tu te places hors ligne quand tu es avec une personne (admettons que cela fonctionne), les autres personnes te vérraient hors ligne.

Merci pour ta réponse, quand on est hors ligne on peut s'ecrire mais par contre pas envoyer de fichiers ça c'est sur ...mais l'essentiel est que les autres me voient hors ligne c'est ce que je voulais savoir salutations CR

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum