Jeu solitaire
Bonjour les amis.Sur mon portable (tout neuf)windows7
Le jeu Solitaire a la nouvelle "mouture"J'aimerais retrouver l'ancienne comme sur mes "vieux"PC.Commment faire??qui peu me communiquer le lien ??si cela est possible??Merci
Le jeu Solitaire a la nouvelle "mouture"J'aimerais retrouver l'ancienne comme sur mes "vieux"PC.Commment faire??qui peu me communiquer le lien ??si cela est possible??Merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Google : bientôt une clé USB pour se connecter… lundi 21 Janvier 2013 6 6
- Connaissez-vous les « Dead drops » ? samedi 08 Septembre 2012 4
- forum Extinction intempestive dimanche 19 Mai 2013 aide matériel
- forum Laisser brancher un ordinateur portable… samedi 18 Mai 2013 aide matériel
- forum Déplacer sans risque le dossier appdata… samedi 18 Mai 2013 aide windows
bonjour
tu peut le mettre sur une clé usb et l'utiliser sur ton nouveau pc.
tu peut le mettre sur une clé usb et l'utiliser sur ton nouveau pc.
donner sans rien recevoir
DENIS
Anonyme
Envoyé le 23/02/2011 à 14:33
Bonjour
Clckez sur partie en haut à a gauche de la barre de menu, et modifiez l'apparence.
Cordialement.
Clckez sur partie en haut à a gauche de la barre de menu, et modifiez l'apparence.
Cordialement.
Pour gege :j'ai fait l'essai mais l'ancien Solitaire ne semble fonctionner qu'avec XP????pour Denis rien de ce coté celà ne modifie que l'apparence du nouveau Solitaire Merci quand même les amis
Bonsoir,
En fouinant sur Google (mots clés Solitaire et W7), j'ai trouvé ceci :
http://www.thewindowsclub.com/enable-games-in-windows-7-professional-edition-2
Comme je suis toujours sous XP, je n'ai pas pu tester mais j'ai vu Solitaire dans la liste des jeux accessibles, ainsi que Free Cell par exemple.
Bonne chance.
En fouinant sur Google (mots clés Solitaire et W7), j'ai trouvé ceci :
http://www.thewindowsclub.com/enable-games-in-windows-7-professional-edition-2
Comme je suis toujours sous XP, je n'ai pas pu tester mais j'ai vu Solitaire dans la liste des jeux accessibles, ainsi que Free Cell par exemple.
Bonne chance.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution.
Tout bon sous SEVEN >>Démarrer (a droite> jeux)On active Solitaire et a quelques détails on retrouve le solitaire comme sous XP
Encore merci aux amis Mémoclic
.
Encore merci aux amis Mémoclic
.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum