-
0
0

n'arrive pas à visionner une video de dailymotion

* Christian
Anonyme
Envoyé le 25/02/2011 à 04:08

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner une video de dailymotion, elle s'arrête toutes les 2 secondes. Je dois peut-être charger un logitiel mais je ne sais pas lequel. Merci pour votre réponse.

J_D J_D
25 856 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/02/2011 à 13:31

La video s'arrête complètement, ou est gelée pour la mise en mémoire ?
Pour augmenter la mise en mémoire, tu cliques droit sur la video, tu vas avoir ceci...

Tu actives l'accélération matérielle.
Ensuite...

Tu pousses le curseur sur illimité.
Normalement tu devrais avoir un meilleur résultat [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
niakita83 niakita83
11 contributions
Membre depuis le 23/02/2011
Envoyé le 25/02/2011 à 14:28

salut, j'ai eu le même problème que toi mais avec toutes les vidéos ,longues à charger ,coupées sans arrêt ;le problème venait de mon antivirus qui devait être en puissance trop élevée (astuce trouvée sur le net...); moi j'ai Antivir premium, je l'avais mis en mode maximal pour protéger a fond mon pc.J'ai voulu voir si ça provenait de ça en le remettant en position recommandée avec les valeurs par défaut et bingo c'était bien çà.Tu peux toujours essayer et si c'est ça rien ne t'empêche de configurer un peu mieux ton antivirus qu'avec les valeurs par défaut mais en mettant la barre un peu moins haut .

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum