0
0
0

recherche d'amis sur facebook

* georges
Anonyme
Envoyé le 28/02/2011 à 15:36

Bonjour,
J'ai récemment crée ma page facebook.Je pensais que c'était un bon moyen pour rassembler un maximum de personnes ayant une passion commune. Que cela ouvrirai un espace commun d'échanges d'idées, de conseils et d'aide à un endroit précis.Donc, après la mise en ligne, j'ai cherché des groupes et des pages sur le même sujet que le mien. Et lorsque j'ai voulu inviter leurs membres à devenir aussi nos amis et à nous rejoindre, Facebook indique qu'il ne faut le faire que pour des personnes que l'on connait réellement ? Je trouve ceci contradictoire ? comment, en effet faire connaitre une page nouvelle autrement, puisqu'au départ les gens ne se connaissent pas ? Je fais donc appel à vous, car je n'ai peut-être pas vu ou utilisé le bon outils sur ce réseau social que je découvre à peine......
merci

* georges
Anonyme
Envoyé le 01/03/2011 à 16:42

bonjour,
je reçois un mail m'annonçant une réponse, mais une fois le lien cliqué, impossible de la voir ? seule ma question apparait ?
j'ai tenté aussi directement sur le site sans plus de succès ?
je suis sur Mozilla, alors j'ai recommencé avec iE sans réussite non plus ?
c'est un bug ?
amicalement.

MISS114 MISS114
23 151 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 01/03/2011 à 16:54

Non ce n'est pas un bug, il y a eu une réponse, mais elle a été supprimée [;)]

* georges
Anonyme
Envoyé le 01/03/2011 à 17:50

Supprimée par son auteur ?

J_D J_D
25 372 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/03/2011 à 18:32

Supprimée par son auteur ?

Supprimée je pense par la modération !
Ce n'est pas moi qui ai supprimé, donc sans certitude [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* georges
Anonyme
Envoyé le 01/03/2011 à 18:41

ennuyeux, car je n'ai toujours pas de réponse à mon problème ! j'en arrive à me demander si ce réseau est l'outil adapté pour ce que je souhaite faire ?

J_D J_D
25 372 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/03/2011 à 19:55

Juste un petit conseil, vas voir la page d'aide pour l'ajout d'amis ici >> www.facebook.com/help/?page=767
C'est tout ce que je peux faire pour toi [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* georges
Anonyme
Envoyé le 02/03/2011 à 10:22

Ok JD, c'est noté.
si qq à des tuyaux ! je prends......
Merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum