MOVIE M'ECOEURE !!!

compte désactivé
Envoyé le 08/03/2011 à 15:13

MOVIE M'ECOEURE !!! Pourkoi les concepteurs de logiciels windows ne sont-ils pas à la hauteur? 3 mois de boulot sur mes 1ers montages vidéos . G pris des cours sur Movie m'écoeure, mes projets se sont réalisés normalement juska ce ke mon système Vista ralentisse puis c éteint ! G donc sauvegardé mes projets sur un disk dur puis changé Vista en Seven et là ooh surprise je ne peux plus rien ouvrir !! Tout mes projets sont fermés d'une croix rouge ( c la 2e fois)c pourtant tjrs Windows ! On me suggére de tout recommencer (après 3 mois de boulot c'en ait trop frustrant.Trop compliké la vidéo numérik, trop de formats différents! Pour un logiciel soit disant simple et familial, c de la merde!Pourtant l'interface avait l'air facile d'accès mais ça rame anormalement.La vie n'est déjà pas si simple,alors pourkoi nous la compliker davantage. Je pète les plombs, ma sociabilité en prend un coup et ma vie de couple aussi parsk ça me tenait à coeur d'éxécuter ces projets! C ça la Révolution numérik? C tout au plus une manipulatin commerciale!Donc mon ultime kestion avant de tout recommencer est: comment récupérer ces projets soit disant déplacés fermés d'une croix rouge ... MOVIE M'ECOEURE!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum