0
1
0

conexion paypal

* dany
Anonyme
Envoyé le 13/03/2011 à 18:06

bonjour
voila de puis quelques temps j ai un probleme avec paypal.je me connecte a mon compte puis je suis redigé vers une page qui me demande de créer un mot de passe!!je n arrive pas a consulter mon compte puisque a chaque fois on me renvoie sur la page créér un mot de passe alors que je suis connecter a mon compte.donc je créer un nouveau mot de passe puis 2 questions secrete et la je recois se message
Adresses email

Message d'erreur
Le lien que vous avez utilisé pour accéder à cette page n'est plus valable. Veuillez vous connecter à votre compte ou relancer la procédure de recouvrement de votre mot de passe.
Veuillez vous assurer que les adresses email ci-dessous sont toujours actives. Cochez la case située à côté de l'adresse email que vous utilisez encore, puis cliquez sur Continuer.

Toute adresse non cochée sera supprimée de votre compte. Si votre adresse email par défaut n'est plus active, vous pouvez la supprimer de la section Email de votre page Préférences.

Si vous avez une nouvelle adresse email, vous pouvez l'enregistrer dans votre compte, ci-dessous.

J_D J_D
25 181 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/03/2011 à 19:22

Toujours bien vérifier que l'adresse est sécurisée, une adresse sécurisée est de type >> https://
Supprimes les cookies avec le navigateur utilisé, refais une tentative sur ton compte PayPal.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* dany
Anonyme
Envoyé le 13/03/2011 à 22:52

j ai effacé les cookies ca a fonctionné.mais paypal ma redemandé mes coordonnés de ma carte bancaire puis a nouveau créer mot de passe et la c est pareil qu'avant!!
j avais recu un mail de paypalil y a 15 jours me disant que mon compte et restreint ou un truc dans le genre mais je l ai effacé.

J_D J_D
25 181 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/03/2011 à 13:54

La seule solution qui te reste, t'adresser directement à Paypal.
Soit par téléphone ou par courrier.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum