Internet explorer 9
Bonjour les amis es .J'ai un message qui me demande de charger Internet exploreur 9 ??Valable ou pas??Merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Bing Maps : nouveaux plans intérieurs et vues… jeudi 13 Juin 2013 2
- Migration Windows 8.1 Preview : il faudra résinstaller… vendredi 07 Juin 2013
- forum Windows 7 : sauvegarde échouée et… mercredi 19 Juin 2013 aide windows
- forum Outlook.com : comment récupérer les… lundi 17 Juin 2013 aide bureautique
- forum Microsoft essential security : alerte… dimanche 16 Juin 2013 aide windows
Il y a vraiment un problème avec Microsoft !
Moi il me demande d'installer I-Explorer 8, alors que cette version est déja installée et mise à jour !
I-Explorer 9 est en version Beta qui n'est pas terminée, as toi de voir si tu veux installer une version qui n'est pas définitive
Moi il me demande d'installer I-Explorer 8, alors que cette version est déja installée et mise à jour !
I-Explorer 9 est en version Beta qui n'est pas terminée, as toi de voir si tu veux installer une version qui n'est pas définitive
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
2 751 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 17/03/2011 à 17:51 Modifié par closey18
Il y a vraiment un problème avec Microsoft !
I-Explorer 9 est en version Beta qui n'est pas terminée, as toi de voir si tu veux installer une version qui n'est pas définitive![]()
J'ai chargé une fois un "béta"je ne recommence plus
Donc stop et j'attend pour voir!!Merci JD
Sage décision
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum