0
0
0

comment mettre windows live mail a la place de windows live hotmail

* malou48
Anonyme
Envoyé le 17/03/2011 à 09:42

Bonjour,
je fais appel a vos connaissances car je n'arrive pas à résoudre mon problème que d'ailleurs je n'explique pas.
Donc voila je tourne sous Seven, windows live essentiel 2011 qui s'installe correctement . j'apprécie assez la nouvelle boite de réception windows live mail qui ressemble pas mal a word et excel.
mais voila mardi ca marche impeccable, j'éteins mon ordi le soir et mercredi a l'ouverture de mes messages c'est Windows live hotmail qui s'ouvre et plus windows live mail, je ne comprends ce qui s'est passé.
j'ai désinstallé tout windows live , réinstallé 3 fois mais toujours le même problème. je pensais que ca venait de mon adresse mail en msn.com mais mardi ca marchait très bien, j'ai donc essayé avec une autre adresse en live.fr mais pareil la boite de réception s'ouvre avec hotmail . comment dois je faire pour retrouver ma boite live mail, je ne supporte pas l'interface d' hotmail.
je vous remercie par avance pour vous pencher sur mon problème en espérant que vous allez pouvoir le résoudre.

merci et bonne journée.

J_D J_D
25 255 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/03/2011 à 14:23

Windows live mail n'est pas prévu pour Seven (7) !
Vas voir le tuto qui suit pour contourner le problème.
Ici >> www.forum-seven.com/utiliser-windows-mail-sous-windows-7-2754
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
moniteur moniteur
267 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 17/03/2011 à 14:42

bonjour
aller verifier dans les options internet que c'est bien windows live mail et non windows live hotmail qui est votre courriel dans onglet programme
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum