0
0
0

Compatibilité ordi / DD externe

cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 22/03/2011 à 12:02

Bonjour,
Je découvre l'ordinateur de Madame à la sorti de son emballage et je découvre que l'ordi HP/Win7 Familial est en 64 bits alors que le DD externe iomega de sauvegarde est un 32 bits.

Rien qu'au chiffre c'est pas compatible mais je n'en sais pas plus ! A votre avis, adaptable ou pas ? Et si oui, comment ?

Je ne sais même pas s'il pourrait servi au XP Pro !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
J_D J_D
25 558 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/03/2011 à 13:36

DD externe iomega de sauvegarde est un 32 bits

J'ai comme l'impression que tu confonds avec le Fat 32, tu peux le reformater en NTFS si tu veux [:)(]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 30/03/2011 à 13:38

Ha voui-voui !
Non non, pas de confusion entre FAT et NTFS, en fait le disque dur externe, se branche par prise USB, il se fait reconnaître (ou il est reconnu ? ) comme nouveau périphérique et le tour est joué.
Il a bien voulu charger les éléments historiques de la plus haute utilité venant du XP Familial.... on peut penser qu'il va aussi pouvoir enregistrer les autres documents venant de Windows 7.
A présent et pour quelques temps j'aurai intérêt à préciser quel est l'ordi de Madame dont je cause, du coup j'en gère 3 !
Si on appelle ça gérer, m'enfin... :tranquille:
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
J_D J_D
25 558 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/03/2011 à 14:28

Non non, pas de confusion entre FAT et NTFS

Ce n'est pas ce que j'ai dis !
J'ai dis que tu confondais le fat 32 avec le 32 bits, ce n'est pas la même chose [;)]
Et j'ai suggérer de le reformater en NTFS.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
cet1PEC cet1PEC
21 946 contributions
Envoyé le 30/03/2011 à 14:57

Trop tard il y a bien 5 ou 7 ans d'archives dessus [8(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum