Compatibilité ordi / DD externe
Bonjour,
Je découvre l'ordinateur de Madame à la sorti de son emballage et je découvre que l'ordi HP/Win7 Familial est en 64 bits alors que le DD externe iomega de sauvegarde est un 32 bits.
Rien qu'au chiffre c'est pas compatible mais je n'en sais pas plus ! A votre avis, adaptable ou pas ? Et si oui, comment ?
Je ne sais même pas s'il pourrait servi au XP Pro !
Je découvre l'ordinateur de Madame à la sorti de son emballage et je découvre que l'ordi HP/Win7 Familial est en 64 bits alors que le DD externe iomega de sauvegarde est un 32 bits.
Rien qu'au chiffre c'est pas compatible mais je n'en sais pas plus ! A votre avis, adaptable ou pas ? Et si oui, comment ?
Je ne sais même pas s'il pourrait servi au XP Pro !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Baromètre OS mars 2013 : Windows 8 à 3,17% mardi 02 Avril 2013 2
- Patch Tuesday mars 2013 : 4 mises à jour critiques mardi 12 Mars 2013 3
- forum SOS """"no boot disk has been detected… jeudi 23 Mai 2013 aide windows
- forum Windows Vista ne reconnaît plus le… jeudi 23 Mai 2013 aide windows
- forum Quick média converter : message d'erreur… mercredi 22 Mai 2013 aide windows
DD externe iomega de sauvegarde est un 32 bits
J'ai comme l'impression que tu confonds avec le Fat 32, tu peux le reformater en NTFS si tu veux
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Ha voui-voui !
Non non, pas de confusion entre FAT et NTFS, en fait le disque dur externe, se branche par prise USB, il se fait reconnaître (ou il est reconnu ? ) comme nouveau périphérique et le tour est joué.
Il a bien voulu charger les éléments historiques de la plus haute utilité venant du XP Familial.... on peut penser qu'il va aussi pouvoir enregistrer les autres documents venant de Windows 7.
A présent et pour quelques temps j'aurai intérêt à préciser quel est l'ordi de Madame dont je cause, du coup j'en gère 3 !
Si on appelle ça gérer, m'enfin...
Non non, pas de confusion entre FAT et NTFS, en fait le disque dur externe, se branche par prise USB, il se fait reconnaître (ou il est reconnu ? ) comme nouveau périphérique et le tour est joué.
Il a bien voulu charger les éléments historiques de la plus haute utilité venant du XP Familial.... on peut penser qu'il va aussi pouvoir enregistrer les autres documents venant de Windows 7.
A présent et pour quelques temps j'aurai intérêt à préciser quel est l'ordi de Madame dont je cause, du coup j'en gère 3 !
Si on appelle ça gérer, m'enfin...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Non non, pas de confusion entre FAT et NTFS
Ce n'est pas ce que j'ai dis !
J'ai dis que tu confondais le fat 32 avec le 32 bits, ce n'est pas la même chose
Et j'ai suggérer de le reformater en NTFS.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Trop tard il y a bien 5 ou 7 ans d'archives dessus
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum