0
0
0

problème version Ciel 2009

* mick
Anonyme
Envoyé le 07/04/2011 à 22:14

Bonjours,
Suite à la réinstallation du poste de comptabilité d'un client, je réinstalle ciel compta 2009 Version 8.1 , restauration de la sauvegarde lancée aucun problème . je réinstalle Ciel gestion commercial, je restaure et la problème le cd fourni est en 8.1 et la sauvegarde en 9.0,donc impossible de restaurer,mon client ne dispose d'aucun autre cd-rom, je contact le service commercial pour leur demander ou me procurer cette version qui a été acheté et confirmé sur le site ciel espace mon compte, il me réponde que sans payé l assistance a 1200€ il est pour eux impossible de m'aider.
Quel solution s'offre a moi ? Ou pourrai-je trouver cette version ciel gestion commercial 2009 V9.0 ?
Merci.

Mylene Mylene
6 349 contributions
Membre depuis le 06/01/2003
Envoyé le 08/04/2011 à 11:37

Bonjour,

Comme toujours Ciel ne rate pas une occas. pas très correcte pour faire marcher le business (-)

Laisse-moi un peu de temps pour vérifier si j'ai bien ce qu'il te faut... et je mettrai en ligne en conséquence.

Je vois ça ce week-end, ça te va ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum