0
0
0

envoyer un message a tout ses amis facebook

* Stwphane
Anonyme
Envoyé le 01/05/2011 à 19:40

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour envoyer un message a tout ses amis facebook depuis l'application facebook ? Merci.

J_D J_D
25 177 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/05/2011 à 19:51

Vous pouvez envoyer un message jusqu’à vingt amis Facebook ou adresses électroniques à la fois. Toutefois, si vous adressez un message à une personne sur Facebook ne faisant pas partie de vos amis, vous devez lui envoyer ce message individuellement.

Lorsque vous souhaitez distribuer un message à un groupe dont vous faites partie, vous pouvez poster votre message sur le mur du groupe. Si l’administrateur du groupe a créé une adresse électronique Facebook, tout message envoyé à cette adresse de groupe sera automatiquement publié sur le mur du groupe. Tous les membres du groupe pourront voir votre publication. Les membres qui acceptent les notifications de groupe seront également informés par courrier électronique de la nouvelle
publication.

Comment envoyer un message ?

Créez un message de l’une des façons suivantes :
Cliquez sur le bouton Envoyer un message dans l’angle supérieur droit du profil de votre ami(e).
Sélectionnez Messages dans la colonne de gauche de votre page d’accueil, puis cliquez sur le bouton + Nouveau message. Saisissez le nom de votre ami(e) ou son adresse électronique.
Cliquez sur l’icône de message en haut à gauche de votre page d’accueil pour afficher un aperçu de vos derniers messages et cliquez sur Envoyer un nouveau message. Saisissez le nom de votre ami(e) ou son adresse électronique.

Tapez votre message.

Cliquez sur Envoyer. Le destinataire sera averti par courrier électronique ou lors de sa prochaine connexion.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Stwphane
Anonyme
Envoyé le 01/05/2011 à 22:50

Sa je le sais. Mais moi ke dit : comment envoyyer un message a tout ses amis facebook DEPUI LAPPLICATION FACEBOOK. merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum