Creations de polygones en un click
Toto
Anonyme
Envoyé le 10/05/2011 à 16:11
Bonjour,
Je considère les images avant le 12 janvier 2010 (tremblement de terre) d'Haiti.
Je voudrais savoir est-ce que c'est possible de tracer des polygones de chaque maison
dans une zone de travail, d emaniere automatique.
Parce que je'n peux pas voir tres bien les maisons pour l'effectuer manuellement.
Merci pour votre aide.
Je considère les images avant le 12 janvier 2010 (tremblement de terre) d'Haiti.
Je voudrais savoir est-ce que c'est possible de tracer des polygones de chaque maison
dans une zone de travail, d emaniere automatique.
Parce que je'n peux pas voir tres bien les maisons pour l'effectuer manuellement.
Merci pour votre aide.
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Cracker photoshop ou cracker pour Photoshop ?… samedi 26 Janvier 2013 1
- Des graffitis numériques sur les murs de grandes… jeudi 27 Décembre 2012 12 12
- forum Je souhaite mettre un fichier scanné… jeudi 23 Mai 2013 aide windows
- forum Adobe photoshop CS6 ne se lance pas jeudi 23 Mai 2013 aide logiciels
- forum Desinstaller Inbox pour placer Google… mercredi 22 Mai 2013 aide internet
C'est quoi comme logiciel ? Pour dessiner ? Comme Gimp ?
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Oui avec Photoshop, Mais je pense que son grand concurrent gratuit The Gimp doit pouvoir le faire aussi.
Dans les 2 cas utilise les calques
Cmarcel
Dans les 2 cas utilise les calques
Cmarcel
Il fait aussi.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum