Contrôler Licence XP
J'ai fait réinstallé XP sur mon pc chez un dépanneur récemment.Hors il s'avère que ma licence que l'on m'a réinstallée est serait une version pirate. Avant d'aller ruer dans les brancards, que faire pour m'assurer de ces dires.
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Baromètre OS mars 2013 : Windows 8 à 3,17% mardi 02 Avril 2013 2
- Patch Tuesday mars 2013 : 4 mises à jour critiques mardi 12 Mars 2013 3
- forum Télécharger gratuitement les pilotes… vendredi 24 Mai 2013 aide logiciels
- forum Impossible d'installer ma lexmark x5495… vendredi 24 Mai 2013 aide matériel
- forum Windows 7 : comment placer l'icone… vendredi 24 Mai 2013 aide internet
Comment le sais tu ?
Hors il s'avère que ma licence que l'on m'a réinstallée est serait une version pirate.
Lire la suite : http://www.memoclic.com/forum/118228-controler-licence-xp#lnkAnswer#ixzz1NBKSW1l3
Sinon essaie de faire un update de Win XP. Si ta version n'est pas légal, il va tout de suite grogner...
Au dépanneur as-tu fourni le CD de ta version de Win XP ?
Comment le sais tu ?Bonjour,
[quote]
Hors il s'avère que ma licence que l'on m'a réinstallée est serait une version pirate.
Lire la suite : http://www.memoclic.com/forum/118228-controler-licence-xp#lnkAnswer#ixzz1NBKSW1l3
Sinon essaie de faire un update de Win XP. Si ta version n'est pas légal, il va tout de suite grogner...
Au dépanneur as-tu fourni le CD de ta version de Win XP ?[/quote]
J'ai pris mon CD avec le n° de licence.Après je sais qu'il a un cd multiboots qui installe tout. J'ai fait un Windows Update il n'y a pas longtemps, je n'ai pas eu de grognements
Comment sais-tu que ta version de windows est une version piraté ?
Tu n'as pas répondu à ma question
Comment sais-tu que ta version de windows est une version piraté ?
c'est quelqu'un d'un forum qui aurait découvert ça dans un rapport hitajik
c'est quelqu'un d'un forum qui aurait découvert ça dans un rapport hitajik
ne prend pas pour argent comptant les "on dit"
certains arriveraient à trouver des termites dans windows...
Si windows update ne dis rien tu n'as pas de soucis à avoir.
Merci à tertous
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message