0
0
0

win update (résolu)

klikatout klikatout
532 contributions
Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 29/07/2011 à 21:18

bonjour.j ia annule par erreur,une mise a jour win defender,la pensantinutile,comme j ai mse(celui ci desactive w def).l historiqu me dit maj w def annulee,importante.j ia cherche de l aide sur microsoft,soit c est en anglais soit je ne comprends pas.par ailleur, l utilitaire run me dit correctifs effectues mais j ignore a quoi ca correspond. que dois -je faire?pourquoi, ca met maj importante,puisque j ai deja mse .merci de bien vouloir m aider.klikatout

J_D J_D
25 193 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/07/2011 à 14:25

Cliques sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update, vérifies que toutes les mises à jour ont été faite. [;)]

Fais un tout petit effort pour l'écriture (espace après la virgule, les points etc.), ce n'est pas évident de te décrypter [:o]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
klikatout klikatout
532 contributions
Envoyé le 30/07/2011 à 15:21

Cliques sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update, vérifies que toutes les mises à jour ont été faite. [;)]

Fais un tout petit effort pour l'écriture (espace après la virgule, les points etc.), ce n'est pas évident de te décrypter [:o]

oui,les majsont faites.sauf update for defender,que j ai annule lorsque microsoft l a propose.comme j ai microsoft security essentials, je croyais ne pas en avoir besoin. mais l historique me dit maj importante.
excuse pour l ecriture. aplus.klikatout

J_D J_D
25 193 contributions
Envoyé le 30/07/2011 à 18:24

Defender est un Anti-spyware, si microsoft security essentials a la même fonction, il est inutiles de garder Defender et du même coup faire les mises à jour !
C'est toi qui vois.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
klikatout klikatout
532 contributions
Envoyé le 30/07/2011 à 18:37

oui,je sais. mais en regardant un peu partout sur le net, je crois que microsoft integre w defender quitte a le desactiver ensuite. je ne comprends pas pourquoi l historique des maj,me dit mise a jour importante. c est complique tout ca!qu en pense tu?
d autre part, j ai autre chose a te demander,en allant dans dossier systeme( comme ca pour voir), ca me dit fichier wscapi n existe plus.c est quoi au juste. peux tu m aider. merci.jd. a plus.kelly. (?)

J_D J_D
25 193 contributions
Envoyé le 30/07/2011 à 20:19

pourquoi l historique des maj,me dit mise a jour importante

Elle est importante pour les personne qui ne possèdent pas un antivirus complet, comme microsoft security essentials.
Si microsoft security essentials est à jour, laisse tomber W Defender, tu le désactives.

Pour ton fichier manquant, tu vas ici >> www.toofiles.com/fr/oip/documents/dll/wscapi.html
Tu le télécharges et tu le places dans C:/ Windows > System32

Le fichier vient de chez moi, donc pas de problème.

klikatout klikatout
532 contributions
Envoyé le 30/07/2011 à 21:11

resalut.jd.j ai telecharge ton fichier w scapi.mais je n arrive pas a le placer dans /windows systeme 32. j ai mis un raccourci sur bureau. quand je clique envoyer vers,il n y a pas c(systeme). si tu as une idee. au fait, a quoi sert ce fichier, est il important. merci. je dois t embeter avec tout ca, mais c est pas evident pour moi, meme si je fais quelques progres(petits!). a plus.jd.

J_D J_D
25 193 contributions
Envoyé le 30/07/2011 à 21:29

Tu vas sur le fichier wscapi.dll, Tu cliques droit dessus et tu fais copier.
Tu vas sur Ordinateur, tu cliques deux fois sur C:/ idem sur Windows et system32, ici tu vas sur édition > coller.
Normalement ton fichier doit avoir retrouver sa place.
klikatout klikatout
532 contributions
Envoyé le 31/07/2011 à 09:43

Tu vas sur le fichier wscapi.dll, Tu cliques droit dessus et tu fais copier.
Tu vas sur Ordinateur, tu cliques deux fois sur C:/ idem sur Windows et system32, ici tu vas sur édition > coller.
Normalement ton fichier doit avoir retrouver sa place.

voila une capture d ecran.le fichier se trouve la.

J_D J_D
25 193 contributions
Envoyé le 31/07/2011 à 13:56

Il n'est pas à la bonne place !

Tu vas dans C:/Windows/system32, c’est ici que le fichier doit ce trouver.
Démarrer > Tu cliques sur ordinateur > deux fois sur le c:/ > deux fois sur Windows et deux fois sur system32.
Si tu ne trouves pas le fichier, tu refais un copier ou il se trouve et tu retournes dans system32 pour le coller.
Il doit ce trouver dans le bas avec les autres .Dll .

klikatout klikatout
532 contributions
Envoyé le 01/08/2011 à 09:22

voila ce que j ai dans c. je l ai mis dans wind(le quatrieme). si je clic sur wind ca met pas syst32.

J_D J_D
25 193 contributions
Envoyé le 01/08/2011 à 14:10

Tu cliques deux fois sur Windows, tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre.
Dans cette fenêtre tu vas sur > Outils > Options des dossiers...> Affichage
Ici tu vas sur > Fichiers et dossiers cachés.
Tu valides comme sur l'image ci dessous.
Tu fais appliquer et Ok.

Normalement tu devrais voir le dossier system32 dans Windows.
J_D J_D
25 193 contributions
Envoyé le 01/08/2011 à 14:14

Je viens de voir ton nouveau topic, affaire résolue.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum