Controleur PCI

27/03-2002 à 11:47Dans mon gestionnaire de périphérique,J'ai un point d'interrogation devant autre périphérique et dans le sous répertoire, il me manque le "Contrôleur PCI de communication simplifié".
Windows 2000 ne reconnait pas le fabricant et ne trouve donc pas les pilotes. Mais ma question est: c'est quoi le contrôleur PCI? C'est indispensable? Sinon je le désactive et basta!

27/03-2002 à 12:26"Controleur PCI de communication simplifié" est un nom générique dédié par ton OS quand celui ci ne reconait pas le périphérique associé.
Exemple : carte modem Ham v92 ou autre.
Il faut que tu t'arrange pour trouver le bon driver sur le net pou rmettre a jour le pilote de ton "Controleur PCI de communication simplifié". si non identifié regarde bien les info que tu pourait trouver sur ta carte PCI (genre P/N ou le type de chipset).
Voila voila... [°)]

Controleur PCI
27/03-2002 à 12:43Bonjour nikolas,

je ne sais pas à quel niveau de généralité se pose ta question. Tu as une introduction que j'estime très complète sur :

perso.wanadoo.fr/peggs/micro_8.htm
[8D]

16/04-2002 à 19:50Bonsoir, désolé mais je n'avais pas reçu le mesage d'alerte pour vos deux posts.
Tera:

Il faut que tu t'arrange pour trouver le bon driver sur le net pou rmettre a jour le pilote de ton "Controleur PCI de communication simplifié". si non identifié regarde bien les info que tu pourait trouver sur ta carte PCI (genre P/N ou le type de chipset).

J'ai effectué des recherches et impossible de trouver un pilote adapté. De plus, je ne sais pas où trouver les renseignements concernat ce fameux PCI.
Asgammon:

. Tu as une introduction que j'estime très complète sur :

http://perso.wanadoo.fr/peggs/micro_8.htm

Effectivement très complet, mais vraiment inaccessible ! [:D]
Je me suis découragé dès les premières lignes parce que je ne comprend absolument rien... Merci quand même de ton aide

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1