wind update

klikatout klikatout
311 contributions
Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 30/08/2011 à 10:19

depuis ce matin, je clique sur wind update,j ia la fenetre vide,rien ne s affiche,le sablier tourne. ca m in quiete. merci. klikatout.

J_D J_D
26 319 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/08/2011 à 14:24

Si tu n'as pas modifié les paramètres, en principe tu dois avoir les mises à jour automatiquement avec Win7 !
Le serveur est sans doute saturé, après le retour des vacances ?
Pas trop d'inquiétude, il n'y a pas de mise à jour Windows tous les jours [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

klikatout klikatout
311 contributions
Envoyé le 31/08/2011 à 09:16 Modifié par klikatout

Si tu n'as pas modifié les paramètres, en principe tu dois avoir les mises à jour automatiquement avec Win7 !
Le serveur est sans doute saturé, après le retour des vacances ?
Pas trop d'inquiétude, il n'y a pas de mise à jour Windows tous les jours [;)]

ouff! c est revenu normal.en fait, il y a plein de mises a jour 1 fois/par mois et j en fait une ts les jours( ca dit facultative,mais c est quand meme la maj de l antivirus,microsoft security essentials).j ai eu un peu peur car ,rien d afficher et pas moyen de fermer la fenetre update.ensuite,ordi s eteint pas, donc ,fermer par le bouton,puis redem,puis fermer normalement avec arreter,puis ordi s eteint bien.si comme tu dis serveur sature, je suis soulagee.merci jd.amicalement.klikatout.
[:)(]

J_D J_D
26 319 contributions
Envoyé le 31/08/2011 à 13:50

Autant pour moi, si tu utilises l'antivirus Windows, il est normal que les mises à jour se fassent quotidiennement [;)]
Je marque en résolu, merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

klikatout klikatout
311 contributions
Envoyé le 31/08/2011 à 19:37

Autant pour moi, si tu utilises l'antivirus Windows, il est normal que les mises à jour se fassent quotidiennement [;)]
Je marque en résolu, merci du retour (+)

merci a toi. bye bye!

J_D J_D
26 319 contributions
Envoyé le 31/08/2011 à 20:05

Entre le Chaton et la grenouille (ou un crocodile ?)...je préfère le chaton [;)]

klikatout klikatout
311 contributions
Envoyé le 31/08/2011 à 21:14

Entre le Chaton et la grenouille (ou un crocodile ?)...je préfère le chaton [;)]

je suis de ton avis, c est plus calin!. a plus. (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum