0
0
0

Pas de son quand j'encode en avi.

* Alice
Anonyme
Envoyé le 30/08/2011 à 22:22

Bonjour,
Je viens de finir un projet sur Windows movie maker 2.6. Dedans il y a des vidéos et des photos, les vidéos ont été converties en avi au préalable et les musiques sont en mp3.
Tout va bien, je fais enregistrer le projet vidéo, je le veux en DV-AVI PAL pour espérer pouvoir le regarder sur un lecteur DVD de salon (est-ce possible d'ailleurs ou faut-il le convertir en DivX ?). Ça s'enregistre et je le regarde. Et là bim, alors que ça change de chanson, y'a plus de son. En gros j'ai la première chanson de mon montage (soit sur les 2 premières minutes) et après plus rien jusque la fin.
Aucun fichier n'a été déplacé, j'ai eu aucun problème au moment du montage, je ne comprends pas.
Merci beaucoup d'avance !
Alice.

J_D J_D
25 391 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 30/08/2011 à 23:51

je le veux en DV-AVI PAL pour espérer pouvoir le regarder sur un lecteur DVD de salon

Tous les lecteurs de salon ne lit pas forcément du DIVX ou avi, par contre le format mpeg 1 ou 2, tous les lecteurs de salon l'accepte.
Quand à ton problème avec WMM, il y a bien longtemps que j'ai abandonné ce programme, donc je ne sais pas t'aider.
Tu peux éventuellement faire un essai avec un autre programme, Videospin > videospin.com/fr/
Gratuit mais la mise à jour est payante (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Alice
Anonyme
Envoyé le 31/08/2011 à 08:51

[quote]
je le veux en DV-AVI PAL pour espérer pouvoir le regarder sur un lecteur DVD de salon

Tous les lecteurs de salon ne lit pas forcément du DIVX ou avi, par contre le format mpeg 1 ou 2, tous les lecteurs de salon l'accepte.
Quand à ton problème avec WMM, il y a bien longtemps que j'ai abandonné ce programme, donc je ne sais pas t'aider.
Tu peux éventuellement faire un essai avec un autre programme, Videospin > videospin.com/fr/
Gratuit mais la mise à jour est payante (!) [/quote]

Okay je vais voir, mais vu que j'ai fini le projet et que le film final fait 30 min, tout refaire ne m'enchante guère. Mais je sens que je ne vais pas avoir le choix !
Merci :).

J_D J_D
25 391 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/08/2011 à 13:47

J'ai suggéré Videospin, il y a d'autres programmes (pas gratuits) qui sont plus performants !
Personnellement j'utilise Ulead Videostudio 10, je pense qu'il doit avoir été remplacé par une version plus récente (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum