0
0
0

Paramètres du Mur sur Facebook.

* Jade
Anonyme
Envoyé le 07/09/2011 à 18:10

Bonjour,
Voilà j'ai un problème: Tout le monde peut voir que j'ai changé de photo de profil et par tout le monde je veux dire ceux qui ne sont pas dans mes amis. Ils peuvent donc voir "... a changé de photo de profil" et je veux que personne à part mes amis puissent accéder à mon mur. J'ai cherché pour voir comment faire mais je n'ai pas trouvé et j'ai l'impression d'avoir cherché partout. Alors je vous supplie de me dire comment faire car ça me rend folle même si ce n'est pas grand chose au final.
Merci.

J_D J_D
25 390 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/09/2011 à 18:27

Comment contrôler qui peut voir notre statut et nos publications ?
Seuls vous et vos amis pouvez publier des informations sur votre mur. Vous pouvez contrôler qui peut voir vos publications en utilisant le sélecteur de personnes. En ce qui concerne les publications de vos amis, c'est à vous de définir qui peut y accéder dans vos paramètres de confidentialité.

Pour modifier les personnes pouvant voir les publications de vos amis sur votre mur :

Ouvrez le menu Compte en haut à droite du site Facebook et sélectionnez Paramètres de confidentialité.
Cliquez sur Modifier les paramètres en regard de l'en-tête Gérer les paramètres de prise de contact.
Sélectionnez l'option de votre choix dans le menu déroulant situé près de Voir les publications d’amis sur mon mur.

Pour désactiver entièrement votre mur :

Ouvrez le menu Compte en haut à droite du site Facebook et sélectionnez Paramètres de confidentialité.
Cliquez sur Modifier les paramètres en regard de l'en-tête Gérer les paramètres de prise de contact.
Dans le menu déroulant qui s'affiche en regard de Voir les publications d'amis sur mon mur, sélectionnez Moi uniquement. Ce paramètre signifie que vous seul pourrez accéder à votre mur, et personne d'autre.

Autres solutions ici > www.facebook.com/help?page=839
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
* Jade
Anonyme
Envoyé le 07/09/2011 à 18:31

Comment contrôler qui peut voir notre statut et nos publications ?
Seuls vous et vos amis pouvez publier des informations sur votre mur. Vous pouvez contrôler qui peut voir vos publications en utilisant le sélecteur de personnes. En ce qui concerne les publications de vos amis, c'est à vous de définir qui peut y accéder dans vos paramètres de confidentialité.

Pour modifier les personnes pouvant voir les publications de vos amis sur votre mur :

Sélectionnez l'option de votre choix dans le menu déroulant situé près de Voir les publications d’amis sur mon mur.

Pour désactiver entièrement votre mur :

Dans le menu déroulant qui s'affiche en regard de Voir les publications d'amis sur mon mur, sélectionnez Moi uniquement. Ce paramètre signifie que vous seul pourrez accéder à votre mur, et personne d'autre.

Autres solutions ici > www.facebook.com/help?page=839

C'est ce que j'ai fait déjà, j'ai bien coché la case "amis" pour ceux qui ont accès à mon mur et c'est toujours pareil.

J_D J_D
25 390 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/09/2011 à 18:42

Supprime les cookies avec le navigateur utilisé (!) attention tu devras entrer tes identifiants Facebook et autres forums si tu supprimes tout les cookies, donc fais en sorte de bien avoir tes identifiants et mots de passes (!)
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?
Par expérience j'ai constaté qu'il y avait moins de problème avec Firefox [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum