envoi sur internet accompagnement musical
charles
Anonyme
Envoyé le 22/09/2011 à 14:36
créant un diapo sur open office, j'ajoute un accompagnement musical avec des
airs contenu dans le répertoire d'open; cela fonctionne sur mon ordi; quand je transmets par internet, l'accompagnement ne suis pas : je pense qu'il faut joindre à l'envoi le répertoire des accompagnements. Comment faire
airs contenu dans le répertoire d'open; cela fonctionne sur mon ordi; quand je transmets par internet, l'accompagnement ne suis pas : je pense qu'il faut joindre à l'envoi le répertoire des accompagnements. Comment faire
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Winrar : présentation et téléchargement vendredi 11 Mars 2005
- La compression avec Winrar mercredi 26 Février 2003
- forum Winrar me demande un mot de passe pour… mercredi 13 Mars 2013 aide logiciels
- forum winrar dimanche 03 Février 2013 aide logiciels
- forum RAR en ligne de commande - vendredi 04 Janvier 2013 aide logiciels
Bonjour,
l’idéal serait de regrouper tout ton travail dans un dossier (tous les fichiers concernant ton diapo), de compresser celui-ci avec Winrar ou autre et d'envoyer l'archive obtenu.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
l’idéal serait de regrouper tout ton travail dans un dossier (tous les fichiers concernant ton diapo), de compresser celui-ci avec Winrar ou autre et d'envoyer l'archive obtenu.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
charles
Anonyme
Envoyé le 22/09/2011 à 20:45
Bonjour,
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum