salut les zamis alors comment faire pour faire un 0 avec point au centre ??
yann
Anonyme
Envoyé le 23/10/2011 à 23:09
voilà j'ai vu sur des documents divers qu'y avait une variante de style avec le chiffre 0 qui avait un point en son centre et j'arrive pas à savoir comment faire ? je ne le trouve pas dans ma liste des polices et styles à moins que je les pas vu ? merci bien pour votre aide j'aime pas rester sur une défaite
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Quand les Anonymous espionnent le FBI et Scotland… lundi 06 Février 2012 5 5
- Personnaliser la taille de la police sous Google… lundi 06 Juin 2011
- forum Integration de la police Celtic Garamond… jeudi 18 Octobre 2012 aide windows
- forum reconnaissance caractère A majuscule lundi 08 Octobre 2012 aide windows
- forum Caracteres bizarres (Google Chrome) vendredi 10 Août 2012 aide internet
Ø (ou ensemble vide) se fait avec le code asci (Alt + 0216)
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
Salut,
Il faut que tu installes une police comme DejaVu Sans Mono : www.fontsquirrel.com/fonts/DejaVu-Sans-Mono

ou le package DejaVu complet (21 variantes) : sourceforge.net/projects/dejavu/files/dejavu/2.33/dejavu-fonts-ttf-2.33.zip
Encore d'autres ici : www.dafont.com/fr/theme.php?cat=503&text=0123456789
@+
Il faut que tu installes une police comme DejaVu Sans Mono : www.fontsquirrel.com/fonts/DejaVu-Sans-Mono

ou le package DejaVu complet (21 variantes) : sourceforge.net/projects/dejavu/files/dejavu/2.33/dejavu-fonts-ttf-2.33.zip
Encore d'autres ici : www.dafont.com/fr/theme.php?cat=503&text=0123456789
@+
yann
Anonyme
Envoyé le 24/10/2011 à 10:23
salut je vous remerci ben hier soir j'ai bien refais toute ma liste de polices et j'ai effectivement trouvé c'est cool :) bonne semaines à tous
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum