-
0
0

Problème, je souhaite insérer un lien dans le menu facebook sous la photo (Mur, Infos, Photos, MON L

* Flo
Anonyme
Envoyé le 24/10/2011 à 19:18

Bonjour,
je souhaite insérer un lien dans le menu facebook sous la photo, voici une image "screenshot" pour que vous compreniez tout de suite!

Quand je vais dans modifier la page, Applications, Liens (je l'ajoute) ça ne fait qu'insérer "Liens" dans le Menu (moi j'aimerais personnaliser comme dans l'exemple sur l'image!).

Merci d'avance pour votre aide.

J_D J_D
25 872 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/10/2011 à 20:05

Je ne vois que partager un lien comme solution, vas voir le lien qui suit...
www.facebook.com/help/?page=224275634271819
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
anrsaad anrsaad
9 contributions
Membre depuis le 25/10/2011
Envoyé le 25/10/2011 à 08:36

bonsoir,
pour que vous pouvez crée un lien et ajouter une onglet dans votre pages, il faut d'abord que tu sache que c'est pratiquent seulement dans les pages facebook, mais pas sur votre mur et tant que utilisateur.
et pour la faire, il faut lire un peut de comment crée une application facebook, parce que c'est une application pas une gadget
voici, le lien pour savoir un peut sur le truck:
"https://developers.facebook.com/docs/guides/canvas/"

bonne chance ;)

J_D J_D
25 872 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 25/10/2011 à 14:20

Intervenir c'est bien... avec un effort sur l'orthographe ce serai mieux [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum