Problème, je souhaite insérer un lien dans le menu facebook sous la photo (Mur, Infos, Photos, MON L
Flo
Anonyme
Envoyé le 24/10/2011 à 19:18
Bonjour,
je souhaite insérer un lien dans le menu facebook sous la photo, voici une image "screenshot" pour que vous compreniez tout de suite!

Quand je vais dans modifier la page, Applications, Liens (je l'ajoute) ça ne fait qu'insérer "Liens" dans le Menu (moi j'aimerais personnaliser comme dans l'exemple sur l'image!).
Merci d'avance pour votre aide.
je souhaite insérer un lien dans le menu facebook sous la photo, voici une image "screenshot" pour que vous compreniez tout de suite!

Quand je vais dans modifier la page, Applications, Liens (je l'ajoute) ça ne fait qu'insérer "Liens" dans le Menu (moi j'aimerais personnaliser comme dans l'exemple sur l'image!).
Merci d'avance pour votre aide.
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Facebook : des amis de confiance pour sécuriser… vendredi 10 Mai 2013 4
- Facebook : des millions de membres quittent le… lundi 29 Avril 2013 16 16
- forum Comment répondre aux commentaires… samedi 18 Mai 2013 aide réseaux sociaux
- forum Mon compte Twitter est envahi par Memoclic vendredi 17 Mai 2013 aide réseaux sociaux
- forum Facebook : les fenêtres de gauche… jeudi 16 Mai 2013 aide internet
Je ne vois que partager un lien comme solution, vas voir le lien qui suit...
www.facebook.com/help/?page=224275634271819
www.facebook.com/help/?page=224275634271819
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
bonsoir,
pour que vous pouvez crée un lien et ajouter une onglet dans votre pages, il faut d'abord que tu sache que c'est pratiquent seulement dans les pages facebook, mais pas sur votre mur et tant que utilisateur.
et pour la faire, il faut lire un peut de comment crée une application facebook, parce que c'est une application pas une gadget
voici, le lien pour savoir un peut sur le truck:
"https://developers.facebook.com/docs/guides/canvas/"
bonne chance ;)
pour que vous pouvez crée un lien et ajouter une onglet dans votre pages, il faut d'abord que tu sache que c'est pratiquent seulement dans les pages facebook, mais pas sur votre mur et tant que utilisateur.
et pour la faire, il faut lire un peut de comment crée une application facebook, parce que c'est une application pas une gadget
voici, le lien pour savoir un peut sur le truck:
"https://developers.facebook.com/docs/guides/canvas/"
bonne chance ;)
Intervenir c'est bien... avec un effort sur l'orthographe ce serai mieux
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum