renommer un lien hypertexte dans outlook express
Bonjour,
J'utilise outlook express depuis un certain temps, et je voudrais savoir s'il est possible d'inserrer un lien hypertexte dans un message et de le renommer pour qu'il fasse partie intégrante du texte
Merci de votre aide car je n'ai rien trouvé dans la rubrique d'aide
Gilprem
J'utilise outlook express depuis un certain temps, et je voudrais savoir s'il est possible d'inserrer un lien hypertexte dans un message et de le renommer pour qu'il fasse partie intégrante du texte
Merci de votre aide car je n'ai rien trouvé dans la rubrique d'aide
Gilprem
Gilprem
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Accusés de réception Gmail : une solution gratuite mardi 05 Février 2013 17 17
- Gmail : nouveau leader des webmails vendredi 02 Novembre 2012 3
- forum Mail tranférés à partir de Thunderbird… mercredi 19 Juin 2013 aide windows
- forum Je n'arrive plus à envoyer d'e-mails… mardi 18 Juin 2013 aide bureautique
- forum Exporter calendrier Outlook 2003 pour… lundi 17 Juin 2013 aide bureautique
Vas voir les très bonnes explications ici > www.jaws-actions.fr/OutlookExpress6/Creer_un_lien.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum