hauteur d'une cellule Excel
Bonjour,
Un double-clic dans le coin inférieur gauche d'une ligne devrait adapter la hauteur de la ligne à la cellule au contenu le plus important.
Pourquoi celà ne marche pas toujours :
13 lignes de texte en format "standard" mais je n'ai pas atteint le maximum qui affiche des ####. Je sais que dans ce cas il faut choisir le format "texte".
hauteur : 234 pixels environ si j'adapte "manuellement"
le double-clic ramène la cellule à 153 pixels et coupe la fin du texte.
Merci,
Robert
Un double-clic dans le coin inférieur gauche d'une ligne devrait adapter la hauteur de la ligne à la cellule au contenu le plus important.
Pourquoi celà ne marche pas toujours :
13 lignes de texte en format "standard" mais je n'ai pas atteint le maximum qui affiche des ####. Je sais que dans ce cas il faut choisir le format "texte".
hauteur : 234 pixels environ si j'adapte "manuellement"
le double-clic ramène la cellule à 153 pixels et coupe la fin du texte.
Merci,
Robert
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Les étudiants maîtrisent plus Facebook que… mardi 31 Juillet 2012 4
- Word Viewer et le pack de compatibilité vous… vendredi 20 Juin 2008
- forum Encodage et transcodage pour s'assurer… jeudi 16 Mai 2013 aide windows
- forum Trouver une formation pour le logiciel… lundi 22 Avril 2013 aide bureautique
- forum Formule RECHERCHE dans EXCEL & résultat… mercredi 03 Avril 2013 aide bureautique
Bonjour,
Bonjour,
Pour être en mesure d'ajuster la hauteur des lignes, tu dois t'assurer que le bouton Renvoyer à la ligne automatiquent de l'onglet Accueil, groupe Alignement, est activé.
J'espère avoir pu t'aider!
Pour être en mesure d'ajuster la hauteur des lignes, tu dois t'assurer que le bouton Renvoyer à la ligne automatiquent de l'onglet Accueil, groupe Alignement, est activé.
J'espère avoir pu t'aider!
debby
Anonyme
Envoyé le 03/12/2011 à 16:01
Bonjour,
Pour être en mesure d'augmenter la hauteur des lignes de cette façon, il faut vous assurer que le bouton Renvoyer à la ligne automatiquement (onglet Accueil, groupe Alignement) est activé.
J'espère avoir pu vous être utile!
Pour être en mesure d'augmenter la hauteur des lignes de cette façon, il faut vous assurer que le bouton Renvoyer à la ligne automatiquement (onglet Accueil, groupe Alignement) est activé.
J'espère avoir pu vous être utile!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum