-
0
0

Restriction totale des services FREE

* Julie
Anonyme
Envoyé le 19/11/2011 à 19:51

Bonjour,
J'ai été privée de mes services Free internet, téléphone, tv le 16/11/2011 et le 17/11/2011 secteur PACA, Nice.
J'ai donc appelé 3 fois le service technique Free afin de savoir ce qu'il en était, à chaque fois, ils m'ont dit que c'était en cours de résolution, résultat, 2 jours sans internet! Je me sers des services FREE dans le cadre de mon activité professionnelle et je devais renvoyer des mails importants ces 2 jours, ce que je n'ai pu faire.
Quels sont mes recours? On m'a conseillé d'écrire à :
FREE TELECOM
Service Fidélisation
75371 PARIS CEDEX 08
et de leur demander un geste commerciale. Avez-vous des conseils à me donner puisque je n'ai eu aucun accès à un service que je paie!
J'attends vos suggestions, conseils.
Bonne soirée.

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 19/11/2011 à 23:33

Bonsoir

Dans ce cas la vous pouvez vous connecter sur une borne hotspot de chez free avec vos identifiants habituels, y en a t-il une pres de chez vous, je pense que oui si vous êtes dans une ville et que vous disposez d'un ordinateur portable.

Si cela a entraine un dommage consequent vous pourrez faire valoir vos droits, mais il faut que cela vaille le coup.

Cordialement

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum