0
0
0

afficher les zones de txt : excel 2007

j-salim j-salim
244 contributions
Membre depuis le 07/09/2006
Envoyé le 23/11/2011 à 22:56 Modifié par j-salim

Bonjour,
j'ai un classeur rempli par des informations mais qui contient bcp de zone de texte en arrière plan que j'ignore d'où elles viennent!, je les découvre en pointant avec la souris, alors je les sélectionne et je les élimine une par une, mais c'est trop et dans toute les feuilles de calcul de ce classeur, de plus la réponse à qcq manipulations ds ce classeur est trop lente contrairement aux autres classeurs!!!.

y a t elle une idée pour les afficher toutes et les éliminer d'un seul coup?

nb: j'ai scanné ce classeur, pas de virus.
Merci
* Jacques
Anonyme
Envoyé le 30/11/2011 à 23:14

Bonjour,

Pour effacer tous les commentaires.

Dans l'onglet "accueil" groupe "édition":
1- utiliser "rechercher et sélectionner" , puis "sélectionner les cellules", puis dans la boîte de dialogue cocher "commentaires", puis OK. Toutes les cellules avec commentaire sont sélectionnées.
2- utiliser "effacer" puis cliquer sur "effacer les commentaires"
Et c'est fini ...........

Cordialement.

Jacques

Claude40 Claude40
1 208 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 03/12/2011 à 15:12

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est toujours d'actualité, car tu n'as pas fait de retour à la solution de Jacques.
Jacques parle d'effacer les commentaires. Si toutefois, les zone de texte que tu signales ne sont pas des commentaires, la méthode est similaire, mais utilise "Objets" à la place de "Commentaires". Lorsque les Objets sont sélectionnés, faire CTRL X. Il faut seulement être sûr qu'il n'y ait pas d'autres objets que les zones de texte indésirables (des WordArt par exemple) et que tu souhaiterai conserver.
L'expérience de chacun est le trésor de tous (Gérard de Nerval). Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum