facebook : Votre compte est temporairement inaccessible...
Orientale
Anonyme
Envoyé le 08/01/2012 à 20:26
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourra m'aidé SVP... Depuis 2semaines je tente de me connecter à mon compte facebook je tape mon pseudo et mon mot de passe et voià le message qui s'affiche
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un pourra m'aidé SVP... Depuis 2semaines je tente de me connecter à mon compte facebook je tape mon pseudo et mon mot de passe et voià le message qui s'affiche
"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Merci d'avance
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Facebook n'adhère pas au suicide 2.0 et supprime… dimanche 19 Mai 2013 2
- Facebook : des amis de confiance pour sécuriser… vendredi 10 Mai 2013 4
- forum Comment répondre aux commentaires… dimanche 19 Mai 2013 aide réseaux sociaux
- forum Mon compte Twitter est envahi par Memoclic vendredi 17 Mai 2013 aide réseaux sociaux
- forum Facebook : les fenêtres de gauche… jeudi 16 Mai 2013 aide internet
Bonsoir,
Une réponse a déjà été donnée sur le forum Internet
Une réponse a déjà été donnée sur le forum Internet
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum