-
0
0

EXCEL 2003 publipostage pb de dates (résolu)

pat40 pat40
86 contributions
Membre depuis le 04/03/2011
Envoyé le 30/01/2012 à 22:33

Bonjour,

A partir d'un fichier excel j'établi des documents par publipostage avec divers champs de fusion alpha, numérique, date.

Concernant les champs alph ou numérique je n'ai pas de souci sur le transfert. J'ai trois colonnes dates cote à cote date1 date2 date3 au format dd/MM/YYYY
Lors du publipostage, très rarement les trois dates sont au bon format. Si la date3 est toujours au format XX/XX/XXXX , mais toujours dans le bon ordre pour les dates1 et 2 c'est très aléatoire et bien souvent sous forme numérique correspondante à la date

je précise que
j'ai coché la case confirmation des conversions lors de l'ouverture (word)
j'ai décoché la case ignorer les autres applications ((excel)
n'arrivant via un DDE pour la fusion (liaison impossible) je passe par OLE DR
j'utilise le commutateur {MERGEFIELD "madate" \@ "dd/MM/yyyy"} sur le doc word

je vous remercie de aide, la "base de données" peut être fournie , c'est peut être mieux pour comprendre...

pat40 pat40
86 contributions
Membre depuis le 04/03/2011
Envoyé le 04/02/2012 à 11:46

Bonjour,

Après avoir épuisé toutes les solutions proposées sur le forum, dans le doute, j'ai refait entièrement ma base sur excel en prenant soin des entêtes de colonnes et cette fois cela fonctionne
a plus

J_D J_D
25 676 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/02/2012 à 14:40

Bonjour,
Merci du retour et bravo pour ton dépannage (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum