0
0
0

Photographie du Train à Grande Vitesse

* PhilPhoto
Anonyme
Envoyé le 04/02/2012 à 16:00

Bonjour,

J'habite Toulouse et je participe à un petit concours. Je souhaiterai photographier le tgv, sur la plaine, à pleine vitesse. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un endroit et un horaire qui convienne ? Je me suis bien sûr renseigné à la gare, mais je n'ai pas eu de réponse vraiment satisfaisante. Je souhaiterai si possible un horaire hebdomadaire, ou bien plusieurs horaires, au cas où la première prise ne serait pas réussi. L'horaire peut-être de jour, ou de nuit, les deux me conviennent !

Merci d'avance pour votre aide ;)

Phil

J_D J_D
25 259 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/02/2012 à 19:06 Modifié par Modération

Bonjour,
Les horaires du Paris Toulouse ici > www.idtgv.com/reserver/horaires/horaires-paris-toulouse
Tu fais un repérage en suivant les voies, en principe il est souvent précis dans les horaires.
Si l'arrivée est prévue pour 18 h 02, à 1 kilomètre de la gare tu enlèves 5 minutes.
Merci JLLG :-)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
jllg jllg
13 696 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 04/02/2012 à 21:43

Bonjour,

à 1 kilomètre de la gare tu ajoutes 5 minutes

tu ajoutes ou tu enlèves?

si tu ajoutes tu vas le photographier en gare si tu enlèves pas sûr qu'à 1 km de l'arrivée il soit encore à pleine vitesse
[:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum