creer dvd avec MPEG
Bonjour,
Bonjour, Je chercher désespéremment de l'aide. J'ai des fichiers vidéos MPEG que j'ai transféré de mon camescope sur mon ordinateur directement. Je voudrais les graver sur un DVD pour lecteur de salon. Lorsque j'utilise néro "créer un dvd de données" (comme je le fais avec des videos en AVI et qui fonctionne très bien), sur mon lecteur je n'ai pas de son (juste l'image). J'ai acheté Nero 11 en pensant résoudre ce problème mais rien de rien : J'ai essayé "dvd-rom" (UDF) mais toujours pas de son ensuite : Video AVCHD : un message d'erreur m'indique "fichier pas compatible" et enfin : DVD/VIDEO : échec test compatibilité Si quelqu'un pouvait trouver une solution à mon problème, j'en serais très reconnaissante. ces videos concernent mes enfants et j'y tiens particulièrement. Merci d'avance
Bonjour,
deux petites question: Le fichier que tu grave as-il du son, as-tu fait un essai pour lire ce fichier à partir du PC ? As-tu essayé de lire ton DVD à partir du PC et est ce qu'il y a du son lorsqu'il est lu par le PC ? - - - -
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
« Retour sur la liste des messages du forum Logiciels
2 enregistrements - Page 1/1 |