-
0
0

cherche tuto no cd pour flight simulator 2004

claudegermaneau
14 contributions
Membre depuis le 05/11/2006
Envoyé le 20/02/2012 à 11:01

Bonjour,
Je cherche le tuto no cd pour FS200(FS9)dont je possède la licence.Actuellement FS9 fonctionne avec le no cd installé par un professionnel au moment du montage du PC.
je souhaite désinstaller FS9 actuellement déffectueux et le réinstaller moi même sans avoir la contrainte de remettre le 4em CD à chaque fois.
J'ai entendu parler de la procédure avec un krac légal mais j'ignore le façon de l'installer.pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.
CG.

MISS114 MISS114
23 172 contributions
Membre depuis le 24/02/2002
Envoyé le 20/02/2012 à 12:37

Bonjour,
Tu t'es trompé de forum, pas de crack ici [8D]
J_D J_D
25 669 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/02/2012 à 13:53

Bonjour,

Je cherche le tuto no cd pour FS200(FS9)dont je possède la licence

Si tu possèdes la licence, pourquoi utiliser un No cd ?
Rien ne nous prouve que tu as cette licence !
Fais attention car les No cd sont souvent virucés (!)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
claudegermaneau
14 contributions
Envoyé le 20/02/2012 à 20:34

Bonjour,
Désolé pour le l'expression crack, je ne suis un habitué de Mémoclic et je rectifie en cherchant la solution qui permet d'éviter d'insérer le 4eme cd de FS9 à chaque nouvelle utilisation. Il existe un moyen légal de pallier cet inconvénient que Microsoft admet à condition de posséder la licence ce qui est mon cas mais je ne peux bien sur pas vous le prouvez en ligne.Vu votre réaction bien légitime il semblerait que je sois le 1er à vous poser la question. Pour info, Microsoft à sorti après FS9 le version FSX dont je possède également la licence, mais il est moins professionnel pour le pilote privé que je suis et il n'accepte que 2 installations. Je vais donc me résoudre à trouver une autre solution légale évidement.
Cordialement.
CG.

claudegermaneau
14 contributions
Envoyé le 20/02/2012 à 20:45

Bonjour,
je reviens sur ma réponse de l'instant et après rapide visite sur Google, je pense que la solution est de contacter Microsoft qui avec le n° de la licence doit délivrer le patch adéquat( je pense que c'est l'expression appropriée).Je vous tiendrai informé par correction et ça pourra toujours vous servir si la question vous est à nouveau posée.
Cordialement.
CG.

J_D J_D
25 669 contributions
Envoyé le 21/02/2012 à 00:01

Bonjour,

la solution est de contacter Microsoft qui avec le n° de la licence doit délivrer le patch adéquat( je pense que c'est l'expression appropriée).

Je suis plus enclin à accepter cette expression qui est une mise à niveau [;)]
Pour info...le No cd est un programme pirate !
Il évite notamment d'utiliser le cd qui est demandé, au lancement du jeu.
Comme tu as une licence, tu peux très bien faire une copie de ton jeu, et utiliser cette copie pour jouer, ce qui évite d'utiliser l'original qui peut se détériorer à l'usage.
Merci de nous tenir informé (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
claudegermaneau
14 contributions
Envoyé le 21/02/2012 à 10:23

Bonjour,
je ne demande que ça pouvoir faire une copie , mais j'ignore comment procéder?
Merci pour la réponse.
CG.

J_D J_D
25 669 contributions
Envoyé le 21/02/2012 à 14:27

Bonjour,

mais j'ignore comment procéder?

C'est très simple, tu fais une image disque avec un programme comme Daemon Tools lite.
En téléchargement ici > www.daemon-tools.cc/fra/products/dtLite.
Quand ton image disque est réalisée, tu vas avoir sur ton disque dur un fichier Iso, de ce fichier Iso tu graves un cd rom ou un dvd.
Tu as maintenant la copie parfaite de ton cd ou dvd d'origine [;)]
claudegermaneau
14 contributions
Envoyé le 21/02/2012 à 16:15

Bonjour,
OK, c'est bon je vais installer Deamon-tools,
merci.
CG.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum