virus police federale
petitshark
Anonyme
Envoyé le 22/03/2012 à 21:33
Bonjour,
a ma grande surprise mon pc se bloque en me laissant un message de la police federale me disant que j'ai été sur des sites interdis et que je devais payer 100 euro pour me defaire de cela.
il es complètement bloquer et je ne sais plus rien faire.
si quelqu'un pouvais m'aider pour enlever ce message,j'espere que je ne vais pas devoir le formater j'ai quant même des choses dessus que j'aimerai garder.
j'attend de vos nouvelles d'avances merci
a ma grande surprise mon pc se bloque en me laissant un message de la police federale me disant que j'ai été sur des sites interdis et que je devais payer 100 euro pour me defaire de cela.
il es complètement bloquer et je ne sais plus rien faire.
si quelqu'un pouvais m'aider pour enlever ce message,j'espere que je ne vais pas devoir le formater j'ai quant même des choses dessus que j'aimerai garder.
j'attend de vos nouvelles d'avances merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Facebook : méfiez-vous des fausses identifications… mercredi 18 Juillet 2012 11 11
- Alerte sécurité : Instragram se la joue virus… lundi 23 Avril 2012
- forum Mise à jour Windows samedi 18 Mai 2013 aide windows
- forum Ma tablette Nexus 7 ne prend pas en… jeudi 09 Mai 2013 aide matériel
- forum Windows® XP ne se ferme pas et reste… samedi 04 Mai 2013 aide sécurité et virus
Bonsoir
Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau
Si tu as accès à internet
Télécharge sur le bureau RogueKiller de Tigzy
Télécharge Malwarebytes antimalware
ne fais rien et tiens moi au courant si tu as pu les télécharger
Sinon, tente d'abord une restauration système par la méthode classique...
Si tu n'y arrives pas dis le moi,il faudra restaurer en invite de commande
Plusieurs variantes existent et plusieurs façon de désinfecter aussi,je vais donc te poser quelques questions pour appliquer celle qui conviendra
Quel est ton système d'exploitation?
As tu la possibilité de graver un live CD?
des infos ici
Essaie de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau
Si tu as accès à internet
Télécharge sur le bureau RogueKiller de Tigzy
Télécharge Malwarebytes antimalware
ne fais rien et tiens moi au courant si tu as pu les télécharger
Sinon, tente d'abord une restauration système par la méthode classique...
Si tu n'y arrives pas dis le moi,il faudra restaurer en invite de commande
Plusieurs variantes existent et plusieurs façon de désinfecter aussi,je vais donc te poser quelques questions pour appliquer celle qui conviendra
Quel est ton système d'exploitation?
As tu la possibilité de graver un live CD?
des infos ici
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
petitshark
Anonyme
Envoyé le 24/03/2012 à 14:47
Bonjour,
merci bien pour vos reponse malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du pc aujourd'hui je vais essayer de regarder en soirée et je vous tiens au courant
et encore merci a vous
merci bien pour vos reponse malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du pc aujourd'hui je vais essayer de regarder en soirée et je vous tiens au courant
et encore merci a vous
Melvin
Anonyme
Envoyé le 08/04/2012 à 15:08
Bonjour,
Surtout Ne Paye pas !!! C'est Des Gens Qui S'amusent a Faire ca ce n'est pas la gendarmerie !!! Mais J'ai po de solutions:s
Surtout Ne Paye pas !!! C'est Des Gens Qui S'amusent a Faire ca ce n'est pas la gendarmerie !!! Mais J'ai po de solutions:s
Salut.
Jllg a commencé la désinfection. Merci de ne pas polluer de trop le sujet, bien que ça soit avec de bonnes intentions ;)
petitshark : ne fais pas la procédure de Mauf.
Trop risqué, et en plus ça ne fonctionnera pas.
Jllg a commencé la désinfection. Merci de ne pas polluer de trop le sujet, bien que ça soit avec de bonnes intentions ;)
petitshark : ne fais pas la procédure de Mauf.
Trop risqué, et en plus ça ne fonctionnera pas.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum