-
0
0

remise a zero de compteur imprimante epson cx4300/dx4450

raztech raztech
1 contribution
Membre depuis le 24/04/2012
Envoyé le 25/04/2012 à 00:02

Bonjour,qlq1 peut m'aider a avoir le logiciel de remise a zero de compteures pour imprimantes epson cx4300//dx4450..

Merci d'avance

sergeynizaev sergeynizaev
1 contribution
Membre depuis le 16/04/2012
Envoyé le 25/04/2012 à 11:31

Bonjour,
sur ce site tu peux trouver tous intsruction
http://www.inksystem.fr/
plein information super utile la-bas!

Claude40 Claude40
1 245 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 25/04/2012 à 12:05 Modifié par Claude40

Bonjour,

Le logiciel utilitaire s'appelle SSC Service Utility 4.30. Mais toutes les imprimantes Epson ne sont pas supportées en standard.
A partir de là, il y a deux solutions :

- Télécharger l'utilitaire et essayer d'ajouter le modèle d'imprimante dans la liste des modèles supportés. J'ai trouvé cette suggestion sur un site, mais je n'ai pas vu de retour indiquant que cela avait marché pour le demandeur.
- Essayer une mise à jour manuelle se basant sur la manipulation des touches de l'imprimante :

Maintenir RESUME appuyé et appuyer sur POWER et rester appuyé sur POWER jusqu’à nouvel avis.
Relâcher RESUME et l’ appuyer à nouveau. La lumière doit passer à l’orange puis revenir au vert..
On est passé en mode « Service ». Relâcher POWER.
Pour la remise à zéro du compteur, appuyer 4 fois sur RESUME et pour confirmer appuyer une fois sur POWER.
En principe c’est terminé.

Je ne suis pas sur que ces manips règlent le problème de ce type d'imprimante, mais ce dont je suis à peu près certain, c'est qu'il ya bien une manip pour chaque imprimante.

Voici le site (en anglais) qui propose cette manip :

www.fixya.com/support/t3365823-reset_epson_cx4300_waste_ink_counter

Bonne chance !
L'expérience de chacun est le trésor de tous (Gérard de Nerval). Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum