Pilote de téléphone sony ericsson xperia x8 pour transfert sur PC
vivi
Anonyme
Envoyé le 02/08/2012 à 16:39
Bonjour,
j'ai un téléphone sony ericsson xperia x8, je n'ai plus le cd pour transférer les photos sur mon ordi.
J'ai téléchargé le pc compagnon et j'ai connecté mon téléphone à l'ordi avec une clé USB, mais cela ne fonctionne pas ? y-a-t'il la possibilité de télécharger le pilote de sony ?
Merci
j'ai un téléphone sony ericsson xperia x8, je n'ai plus le cd pour transférer les photos sur mon ordi.
J'ai téléchargé le pc compagnon et j'ai connecté mon téléphone à l'ordi avec une clé USB, mais cela ne fonctionne pas ? y-a-t'il la possibilité de télécharger le pilote de sony ?
Merci
En rapport avec cette discussion sur MemoClic…
- Comment Apple pourrait améliorer la qualité… mardi 19 Février 2013 3
- Bien débuter avec Instagram : prise en main… vendredi 15 Février 2013 50 50
- forum Gravure de fichiers musicaux avec Nero… lundi 20 Mai 2013 aide sécurité et virus
- forum Installation iTunes : j'ai vraiment… dimanche 19 Mai 2013 aide logiciels
- forum Problème de ralentissement d'un ordinateur… dimanche 19 Mai 2013 aide sécurité et virus
Bonjour,
Tu dois installer le programme Sony Ericsson Pc suite !
En téléchargement ici >> sony-ericsson-pc-suite.fr.malavida.com/
Je ne connais pas le site de téléchargement, (au cas ou) fais attention de ne pas installer une tool barre avec le programme.
Tu dois installer le programme Sony Ericsson Pc suite !
En téléchargement ici >> sony-ericsson-pc-suite.fr.malavida.com/
Je ne connais pas le site de téléchargement, (au cas ou) fais attention de ne pas installer une tool barre avec le programme.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile !
2 751 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 04/08/2012 à 10:49 Modifié par closey18
Bonjour,devant un problème semblable!!!j'ai fait le transfert avec la fonction
"BLUETOOTH" A la condition que ton tél est cette fonction ainsi que ton pc
Cela fonctionne impeccable.Pas de pilote ...pas de cable USB...tout simple et rapide
"BLUETOOTH" A la condition que ton tél est cette fonction ainsi que ton pc
Cela fonctionne impeccable.Pas de pilote ...pas de cable USB...tout simple et rapide
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum