demande de renseignement

04/04-2002 à 17:19bonjour,
Moi c'est julio, j'ai intstallé windows xp sur ma machine PIII-900Mhz et j'ai eu a formaté le disque dur après.Lorsque je veux le reinstallé il me demande le code d'activation.Je voudrais savoir si c'est ça que vous appelez le pack?et savoir s'il y a d'autres possibilité pour reinster windows xp sur mon pc.

----------
jules

• grolou
04/04-2002 à 17:26Tu as du avoir un code avec ta version de XP et tu as déja du le rentrer à la 1ère installation. Windows te le demandera à chaque réinstallation. [;)]

demande de renseignement
  • grolou
04/04-2002 à 17:48attention (!) je précise après vérification. Tu sais que Windows va te demander de réactiver ton système [:(] et après 2 réinstallations Xp n'est plus activable par internet [:(] donc tu seras obligé de demander à, Micro$oft d'autoriser une nouvelle installation( ça leur permet de vérifier que c'est toujours la même machine et que tu n'as pas une copie illicite ) [:oZ] [:o] [:o]
La clé d'activation qu'ils te donnent est en fait cachée dans ton DD. Avant de lancer l'installation, va dans \windows\system32 . Tu y trouveras un fichier wpa.dbl que tu copie sur disquette. Puis tu copie ce fichier dans \windows\system32.Tu réinstalle ton système tranquillement et il ne devrait plus si tout va bien te demander d'activer

04/04-2002 à 18:22Moi g changé ma config avec un dd et + de ram
ca change le code???

----------
Just Free!

• grolou
04/04-2002 à 22:55Heureusement que non [:D] [;)]

demande de renseignement
04/04-2002 à 22:57Tssss.... [:D]

• grolou
04/04-2002 à 23:23ca change le code??? [:D] je sais bien qu'avec M$ il faut s'attendre à tout, mais quand même image , ça serait trop injuste [:o)]

04/04-2002 à 23:30Aucun rapport, mais :

"- Evitez d' avoir à réactiver Windows :
Afin d'eviter de réactiver windows il suffit avant de procéder à la réinstallation de copier le fichier wpa.dbl ( se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32 ) sur une disquette. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec, renommez le fichier wpa.dbl en wpa.noact et recopiez le fichier sauvegardée sur disquette dans le même répertoire."

image

demande de renseignement
  • grolou
04/04-2002 à 23:34 wpa.noact , quel menu détail que j'avais oublié. Merci pour Julio Asgammon [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !