0
0
0

Wifi connectée, mais les pages internet très longues à s'afficher.

Onyx49 Onyx49
24 contributions
Membre depuis le 16/11/2012
Envoyé le 25/07/2013 à 10:22

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 8. Il est en wifi et fonctionne bien pour tout ce qui est réception/envoi de messages avec Outlook. Par contre, il est très très long à afficher des pages internet. En allant dans "résolution de problèmes" de Windows, il fait une réinitialisation de la carte réseau, un message m'indique qu'il y avait bien un problème à la carte wifi. Tout rentre dans l'ordre, et je peux naviguer sur le web normalement. Seulement, le problème revient à la prochaine mise en route de l'ordi.
En faisant la manip expliquée plus haut, j'ai trouvé un message indiquant l'origine de ce problème "Cet ordinateur bascule constamment entre plusieurs routeurs ou points d'accès sans fil. Itinérance excessive" !!!!!
Je précise n'avoir qu'une Freebox et que mon autre ordi sous Windows 7 fonctionne parfaitement en wifi.
Merci de vos réponses, cordialement
Onyx

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
5 521 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 25/07/2013 à 10:58 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
se méfier des messages d'erreur chez microsoft, ils ne reflètent pas toujours la réalité. Il est possible que le réseau d'un voisin vienne interférer ton réseau
Néanmoins, ce que tu peux faire, c'est d'utiliser une adresse ip fixe

http://www.6ma.fr/tuto/comment+connecter+reseau+wifi+sur+windows+8-730

voir le tuto sur l'adresse ci-dessus
ou tester cette application pour désigner le réseau par défaut
Vérifie aussi si la case se connecter automatiquement n'est pas cochée pour les autres réseaux des alentours
Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions Visitez mon Site

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum