electricité ou alime?

11/04-2002 à 12:10
En effet, j'ai cru que c'etait un mauvais branchement des cable d'alimentation mais c'est pas ca .

J'ai verifier tout ce qui pouvez faire des mauvais contact( j'ai debranché tout les peripherique et branché un par un, le resultat est toujours le meme mon ordi s'allume juste en branchant le cable sur l'alimentation)

Je pense maintenant que c'est eventuellement la carte mere qui aurait grillé ou autre chose?

Merci

a+

11/04-2002 à 14:43C'est possible puisque c'est ta carte mère qui gère normalement l'allumage de ton pc... Le boutton power doit être relié a ta carte mère non ? Si rien ne se passe c'est sans doute du à un pb de ta carte mère...

----------
A mort les pc !!
http://mikoweb.free.fr

electricité ou alime?
  • grolou
11/04-2002 à 14:45tu n'as pas de logiciel qui puisse diagnostiquer les élèments du PC? du genre Sandra SiSoft par exemple? www.sisoftware.demon.co.uk, c'est un freeware, si tu est sous Windows 2000,NT ou XP il y a la version Sisoft Samantha. il te dira tout ce qui marche ou pas , seule la version pro est payante [:o)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !