----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne
----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
--William, Strasbourg (67).
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne
----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]
, j'utilise Windows depuis plusieurs années, d'accord 95 et 98 1ere édition, ne sont pas géniales, mais, faut bien changer, et les démarrages de nouveaux logiciels ne sont, généralement, pas réussis du 1 ere coup,mais Win2000 et Xp pro, ne sont pas nulsRe : pourquoi Linux

----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

D' autant que pour le moment, le système Linux est moins virusé
mais je ne doute pas que cette "guerre" de toute facon aura lieu ici ... et partout ailleurs
N'est-ce pas sur ce site, qu'internet explorer, fût mis en avant, comme le meilleur navigateur, pourtant il s'agit d'un produit Microsoft. Alors....
Pourquoi Linux ?
virus, troyens etc etc
g entendu dire kil été gratui en telechargemen. c vré ? je le trouve ou ?
----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com
----------
Têtu comme une mule 
Est ce plus simple, plus convivial. meme si des progres énormes ont été fait, ca reste moins accessible que Windows
----------
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

----------
zizou
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !