14/04-2002 à 23:59salut shd3 sache une chose tu n'es pas le seul et c'est vraiment pénible mais c'est un des messages que l'on voit le plus souvent! cette saloperie d'explorer surtout la version 6 a des problèmes. toutefois ils se sont bien résolus en ce qui me concerne pour le moment et voilà comment! j'avais 5.5 et il existait, alors j'ai mis la v6 et ce fut pire mais j'ai vu que le bug de cette version a été en grande partie résolue avec la mise à jour internet explorer 6 finale puis ils ont sorti des correctifs que j'ai eu sur le site de microsoft et de windows update et le problème a disparu et comme johanis et ténèbre qui m'ont conseillé d' y aller voiret à www.autourdupc.com ou on trouve plein de correctifs interessants je te conseille de les mettre et la version 6 avec la mise à jour 6finale! tu verras ca ira mieux et vois bien ta config aussi! sais tu qu'il est bon une fois de temps en temps de réinstaller windows par dessus celui existant en prenant la précaution de cliquer sur ne pas valider! "conserver vos fichiers systèmes recommandé" c'est faux car tu conserves ton ancienne merde lors d'une restauration autrement ta base de registre est revue et corrigée entièrement et ça reboot dit on l'ordi!quand tu fais comme moi de nombreuses installations surtout de programmes internet tes programmes chavirent ta config et explorer y est sensible! moi je ne suis pas un fortiche mais je fais des constatations et fais un scandisk à partir de dos une fois de temps en temps (disquette de demarrage/sans prise en charge cd rom/taper scandisk(tu fais espace) c: /et appuyer sur entrée pour remplacer le ok! sous dos scandisk revoit toutes les données entièrement pas sous windows et moi souvent ça va mieux après même si ça annonce qu'aucune erreur a été trouvé! qu'en penses tu ténèbres et toi johanis? en espérant t'avoir conseillé et bien aidé @ +!
----------
CHristo celui qui vous souhaite la bienvenue sur perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/