Scandisk

15/04-2002 à 13:45
Lorsque je mets en marche Scandisk, il me dit qu'il a recommencé 10 fois étant donné que des programmes sont lancés. Il me semble pourtant que tout est fermé: écran de veille et anti - virus. Que peut - il se passer?

----------
Jean MASSE

15/04-2002 à 13:55Tout simplment que tu n'as pas arrêté tous les programmes. Par exemple, désactiver un anti-virus ne le rend pas totalement inactif. Tu n'as pas spécifié sous quel système tu es. Mais en désespoir de cause, lances le scandisk depuis ta disquette de dépannage. [8D]

Scandisk
16/04-2002 à 00:09Dans mon cas avec Windows 98, je fais mon scandisk et défragmentation en mode sans échec. Comme ça je suis certain qu'il n'a pas de programme en tache de fond. [:)(]

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

16/04-2002 à 00:21Exact Boukara, c'est la meilleure façon de procéder pour un scandisk.
Logiq

• grolou
16/04-2002 à 00:37

je fais mon scandisk et défragmentation en mode sans échec

il va sans dire Masse que tu obtiens le mode sans échec en pianotant la touche F8 au démarrage et en faisant ensuite ton choix.Ou alors tu rentre directement en mode sans échec en appuyant sur F5 au démarrage, avant que n'apparaisse l'écran d'acceuil de Window$ [:o)]

Scandisk
16/04-2002 à 02:28Salut,
Pour ma part j'utilise Power Defrag
www.powerdefrag.com/
Aux dernières nouvelles, c'est un freeware.
Ce qu'il fait ce petit programme, c'est qu'il prend le contrôle de tout, et que tu aies un programme oublié ou non, pas grave, il redémarre l'ordinateur et il débute. šCa va pas plus vite, mais depuis que je l'utilise, pas de foirage, durée moyenne entre 30 minutes à 60 minutes.
C'est ma tite soluce! [;)]

16/04-2002 à 04:40

Tout simplment que tu n'as pas arrêté tous les programmes.

rien de tel avant de démarrer scandisk ou defrag que de faire ctrl+Alt+suppr
et de tout fermer dans ce qui s'affiche, sauf Explorer et Systray.

16/04-2002 à 04:56On avait jamais dit qu`il fallait laisser Systray
moi je l`ote et généralement sa fonctionne (!)
Salut

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1